Musique

cucaracha -  
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais trouver un logiciel qui me permette de suprimer la voix dans une chansons pour n'avoir , à la fin que la partie musique.
A voir également:

2 réponses

La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre 1 535

salut

ca n'existe pas

les seuls programmes disponible se contantent de suprimer les sons communs sur les deux canaux ( droite gauche )

a savoir qu'en général la voix est diffuser a part égale sur la voie droite et gauche en stéréo
les programmes analysent les sons communs a ces deux cannaux et tu peux donc diminuer le volume de ces sons
au détriment de la qualité de la musique

0
sniper123525 Messages postés 50 Statut Membre 8

Salut!
Cherche sur telecharger.com ou sur clubic il y a des programmes gratuits pour supprimé les paroles. Adobe audio le fait aussi, mais lui est payant (a part si tu le télécharge sur emule ;D ).
Il est aussi parfois possible de télécharger des morceaux en instrumental sur emule...

Mais généralement ce genre de logiciels ne donnent pas vraiment bien, ils suppriment aussi un peu la fréquence de certains instruments, ou alors la voix ne disparait pas completement... Mais bon essaie toujours.

Voila un exemple pour toi: https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_audio/fiches/27545.html

j'espère avoir pu t'aider
@+ ciao
0
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

bonjour ce logiciel existe c'est sur parce que j'ai chercher et pas trouvé mais une grosse cylindrée informatique a fait la convertion un logiciel en anglais mais je ne connais pas le nom j'ai entendu la musique???
0