A voir également:
- Comment ajouter une colonne au carnet d'adres
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Comment trier une colonne sur excel - Guide
- Comment ajouter une colonne sur word - Guide
- Comment ajouter une signature sur word - Guide
- Comment figer une colonne sur excel - Guide
5 réponses
bonjour
je ne pense pas que tu sois dans la possibilité d'ajouter quelque chose a ce programme !
il faudrait une possibilité dans la barre des tâches pour cela !!
je ne pense pas que tu sois dans la possibilité d'ajouter quelque chose a ce programme !
il faudrait une possibilité dans la barre des tâches pour cela !!
Salut
déja il serai bon de savoir de quel programme tu parles ??? outlook express , outlook , ..... ???????????
si c'est outlook tu peu ajouter un groupe (dossier ) mais pas une colonne
déja il serai bon de savoir de quel programme tu parles ??? outlook express , outlook , ..... ???????????
si c'est outlook tu peu ajouter un groupe (dossier ) mais pas une colonne
re
alors dans outlook express pas possible je viens de faire tout le tour mais !! :-(
par contre sous outlook 2007 il y la possibilité de rajouter des colonnes entre autre une qui s'appel " fonction " ce que tu souhaiterais entre autre
(profession)
alors dans outlook express pas possible je viens de faire tout le tour mais !! :-(
par contre sous outlook 2007 il y la possibilité de rajouter des colonnes entre autre une qui s'appel " fonction " ce que tu souhaiterais entre autre
(profession)
Tu as quatre colonnes dans le carnet d'adresse d'Outlook Express. La colonne Nom et la colonne e-mail ne peuvent pas être changées (à ma connaissance). Par contre le téléphone professionnel et le téléphone personnel peuvent l'être. Tu cliques droit sur l'en-tête de la colonne et tu peux choisir autre chose. Ainsi tu peux changer le téléphone professionnel (peu utile pour un usage privé) en téléphone mobile (bien plus utile). Je ne sais pas si on peut ajouter une cinquième colonne. Ce devrait être possible mais je n'ai pas trouvé !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question