Comment ajouter une colonne au carnet d'adres

gilou81 Messages postés 36 Statut Membre -  
gilou81 Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterais ajouter une colonne "profession" à la page d'accueil du carnet d'adresses. Est-ce possible, et comment?
Merci de m'aider.

5 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
je ne pense pas que tu sois dans la possibilité d'ajouter quelque chose a ce programme !
il faudrait une possibilité dans la barre des tâches pour cela !!
0
La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre 1 535

Salut

déja il serai bon de savoir de quel programme tu parles ??? outlook express , outlook , ..... ???????????
si c'est outlook tu peu ajouter un groupe (dossier ) mais pas une colonne
0
gilou81 Messages postés 36 Statut Membre

Salut.
Il s'agit d'outlook express 6
0

re

alors dans outlook express pas possible je viens de faire tout le tour mais !! :-(

par contre sous outlook 2007 il y la possibilité de rajouter des colonnes entre autre une qui s'appel " fonction " ce que tu souhaiterais entre autre
(profession)

0
jpaul.doe

Tu as quatre colonnes dans le carnet d'adresse d'Outlook Express. La colonne Nom et la colonne e-mail ne peuvent pas être changées (à ma connaissance). Par contre le téléphone professionnel et le téléphone personnel peuvent l'être. Tu cliques droit sur l'en-tête de la colonne et tu peux choisir autre chose. Ainsi tu peux changer le téléphone professionnel (peu utile pour un usage privé) en téléphone mobile (bien plus utile). Je ne sais pas si on peut ajouter une cinquième colonne. Ce devrait être possible mais je n'ai pas trouvé !
0

Bonjour, merci pour le tuyau. A plus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut

ouvres ton carnet d'adresses et en haut a gauche sur " fichier " tu peux créer un nouveau groupe ou un nouveau dossier

-1

Bjour.
ce que je souhaite, c'est créer une nouvelle colonne, après "nom", "tél prof", "tél perso", "adresse messagerie".
A plus
0