Comment enlever la gamesbar de oberon

misspepsy -  
 filouze -
j`aimerais bien enlever la gamesbar de oberon sur mon ordi , mais je ne la vois pas dans mon panneau de configuration. Comment je fait pour l`enlever a tous jamais. merci
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
va dans program and file !
et vois si là tu le trouve !!
0
filouze

bonjour pour enlever gamesbar , il faut faire panneau de configuration,ajout/suppression puis tu va sur gamesbar 1. etc, tu cliques supprimer, là tu vas avoir une fenetre jeux.orange qui va s'ouvrir et un message va s'afficher te disant de refaire ce que je viens de te dire de faire, tu fermasla fenetre tu retournes sur panneau de configuration et tu refait supprimer et tu attends , le fenetre ne sera pas en surbrillance elle se remettra en surbrillance lorsque le message que la désinstallation a bien été effectué et la tu pourras fermé ta fenetre et gamesbar sera désinstallé, tu retournes dans panneau de....et tu refait ajout/.....pour verifier qu'il est bien parti. voilà, je viens de le faire et cela a marché. bonne continuation
0