A voir également:
- Controle Pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Fan control pc - Télécharger - Optimisation
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
26 réponses
et HOnnetement le! je veux pas qu'il écoute la musique, demandez moi pas pourquoi le, mais cé ca la raison
Ecoute... actuellement, lorsqu'il allume ton ordinateur, il charge son MP3 et l'éteint pas proprement..
Résultat : risque de beug liée au BIOS, ou autre :)
Alors que si tu lui montre JUSTE qu'il faut appuyé sur Eteindre l'ordinateur, ben il l'allumera comme il le fait actuellement, chargera son MP3, et eteindra proprement l'ordinateur :)
Alors que si tu lui montre JUSTE qu'il faut appuyé sur Eteindre l'ordinateur, ben il l'allumera comme il le fait actuellement, chargera son MP3, et eteindra proprement l'ordinateur :)
Ecoute... actuellement, lorsqu'il allume ton ordinateur, il charge son MP3 et l'éteint pas proprement..
Je veux pas qu'il Écoute de la Musique et S.V.p ne me demander surtout pas Pourquoi!
Je veux pas qu'il Écoute de la Musique et S.V.p ne me demander surtout pas Pourquoi!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question