Enorme souci avec mon pc
Darkangel
-
Darkangel -
Darkangel -
Bonjour,
J'ai un soucis depuis toujours que je ne résoud pas après moulte intervention pourtant je suis amateur d'informatique mais tous se qui est réseau me pose surment problème. Alors voilà mes problèmes sont au niveau du téléchargement.
1) Alors j'ai un pc fixe relier par ethernet a une Alicebox ( elle débit 608kbit/sec Débit Montant 160 Kbit/s
Débit Déscendant 608 Kbit/s) donc je devrait normalement bien télécharger mais non sur mon ordi fixe les chargementsur emule ne dépasse pas 12ko/sec.... Aller quelque fois je monte a 32ko mais c'est rare très rare ^^
Pourtant j'ai ouvert les port, vérifier mon pare feu.
2) Après j'ai un autre soucis vis-a-vis de mon pc portable toshiba relier via le wifi qui lui ne dépasse pas les 10ko/sec quand il est bien lancer pourquoi j'ai pourtant tout vérifier (parefeu, port bien ouvert).
Merci de me répondre au plus vite et pour info j'ai essayé d'autre logiciel c'est la même chose voir pire...^^
Merci à vous de répondre
Sincère salutations à toutes et à tous
J'ai un soucis depuis toujours que je ne résoud pas après moulte intervention pourtant je suis amateur d'informatique mais tous se qui est réseau me pose surment problème. Alors voilà mes problèmes sont au niveau du téléchargement.
1) Alors j'ai un pc fixe relier par ethernet a une Alicebox ( elle débit 608kbit/sec Débit Montant 160 Kbit/s
Débit Déscendant 608 Kbit/s) donc je devrait normalement bien télécharger mais non sur mon ordi fixe les chargementsur emule ne dépasse pas 12ko/sec.... Aller quelque fois je monte a 32ko mais c'est rare très rare ^^
Pourtant j'ai ouvert les port, vérifier mon pare feu.
2) Après j'ai un autre soucis vis-a-vis de mon pc portable toshiba relier via le wifi qui lui ne dépasse pas les 10ko/sec quand il est bien lancer pourquoi j'ai pourtant tout vérifier (parefeu, port bien ouvert).