Enorme souci avec mon pc
Darkangel
-
Darkangel -
Darkangel -
Bonjour,
J'ai un soucis depuis toujours que je ne résoud pas après moulte intervention pourtant je suis amateur d'informatique mais tous se qui est réseau me pose surment problème. Alors voilà mes problèmes sont au niveau du téléchargement.
1) Alors j'ai un pc fixe relier par ethernet a une Alicebox ( elle débit 608kbit/sec Débit Montant 160 Kbit/s
Débit Déscendant 608 Kbit/s) donc je devrait normalement bien télécharger mais non sur mon ordi fixe les chargementsur emule ne dépasse pas 12ko/sec.... Aller quelque fois je monte a 32ko mais c'est rare très rare ^^
Pourtant j'ai ouvert les port, vérifier mon pare feu.
2) Après j'ai un autre soucis vis-a-vis de mon pc portable toshiba relier via le wifi qui lui ne dépasse pas les 10ko/sec quand il est bien lancer pourquoi j'ai pourtant tout vérifier (parefeu, port bien ouvert).
Merci de me répondre au plus vite et pour info j'ai essayé d'autre logiciel c'est la même chose voir pire...^^
Merci à vous de répondre
Sincère salutations à toutes et à tous
J'ai un soucis depuis toujours que je ne résoud pas après moulte intervention pourtant je suis amateur d'informatique mais tous se qui est réseau me pose surment problème. Alors voilà mes problèmes sont au niveau du téléchargement.
1) Alors j'ai un pc fixe relier par ethernet a une Alicebox ( elle débit 608kbit/sec Débit Montant 160 Kbit/s
Débit Déscendant 608 Kbit/s) donc je devrait normalement bien télécharger mais non sur mon ordi fixe les chargementsur emule ne dépasse pas 12ko/sec.... Aller quelque fois je monte a 32ko mais c'est rare très rare ^^
Pourtant j'ai ouvert les port, vérifier mon pare feu.
2) Après j'ai un autre soucis vis-a-vis de mon pc portable toshiba relier via le wifi qui lui ne dépasse pas les 10ko/sec quand il est bien lancer pourquoi j'ai pourtant tout vérifier (parefeu, port bien ouvert).
Merci de me répondre au plus vite et pour info j'ai essayé d'autre logiciel c'est la même chose voir pire...^^
Merci à vous de répondre
Sincère salutations à toutes et à tous
A voir également:
- Enorme souci avec mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
9 réponses
pour ta première question Emule à un autre point de sélection pour ta qualité et ta quantité de download, ça dépend de ce que tu upload.
Je m'explique, si tu as 100Mo de données partagées pour Emule (le dossier incoming) et que moi j'en ai 1Go, et bien je vais DL plus vite que toi parce que j'ai plus de choses à partager que toi. Après je n'ai plus en tête le ratio exact mais en gros, plus tu as DL pour partager plus tu peux DL vite.
Et pour ta deuxième question, tu parles aussi de Emule ou juste de la connection à internet via le wifi?
Je m'explique, si tu as 100Mo de données partagées pour Emule (le dossier incoming) et que moi j'en ai 1Go, et bien je vais DL plus vite que toi parce que j'ai plus de choses à partager que toi. Après je n'ai plus en tête le ratio exact mais en gros, plus tu as DL pour partager plus tu peux DL vite.
Et pour ta deuxième question, tu parles aussi de Emule ou juste de la connection à internet via le wifi?
Non mais t'as réponse est sympas mais je savais déjà sa mais meme quand je DL beaucoup sa avance pas et jsui en 5 méga tu trouve logique en 5méga (aliceadsl) d'aller a 12ko/seconde... pas moi.
Et ma deuxième question c'est que depuis mon pc portable relier en wifi je n'avance pas sur emule j'ai le meme souci.
Et ma deuxième question c'est que depuis mon pc portable relier en wifi je n'avance pas sur emule j'ai le meme souci.
petit rappel, quand on dit 5 méga c'est le maximum que tu peux avoir pas le minimum, tu peux très bien te retrouver en 128ko qu'en 5mo.
Ensuite si mes réponses te plaisent pas bah débrouille toi
Ensuite si mes réponses te plaisent pas bah débrouille toi
Mon dieu quel enorme souci ! emule est un systeme complexe, on ne peut que rarement telecharger très vite dessus.
Le debit de telechargement d'un fichier dépend surtout de 2 facteurs :
- l'ouverture des ports : ça c ok
- le nombre de sources disponibles sur le réseau pour le fichier en question
Si tu veux qu'un fichier dépote un peu, il faut qu'il soit très répandu sur le réseau.
voili voilou.
Le debit de telechargement d'un fichier dépend surtout de 2 facteurs :
- l'ouverture des ports : ça c ok
- le nombre de sources disponibles sur le réseau pour le fichier en question
Si tu veux qu'un fichier dépote un peu, il faut qu'il soit très répandu sur le réseau.
voili voilou.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OUai on est jamais mieu servi que part soit même j'aimerais quelqu'un de doué qui me réponde pas des gens qui savent que dire se que je sais déjà je suis pas un manche je sais que 5méga cè le max mais quand même quand tu télécharge un fichier avec plus de 200 sources, en 5méga adsl, sur un réseau super utiliser et que tout tes ports sont correctement ouvert ( les port emule bien sur pas out les port du routeur) que ton pare feu est bien configurer et que sa ne dépasse pas 10ko/sec il y a un soucis. Même mon voisin qui lui est configurer en1méga sur emule i charge a 100ko/sec alors excuser moi mais je dois avoir un soucis.
Ps pour ceux qui savent pas et pour éviter les questions débile ma configue c'est:
-Alicebox 5méga
-Port TCP UDP emule ouvert
-Parefeu correctement configurer (emule non bloquer)
-Internet explorer 7.0
-Emule 0.49a
Ps pour ceux qui savent pas et pour éviter les questions débile ma configue c'est:
-Alicebox 5méga
-Port TCP UDP emule ouvert
-Parefeu correctement configurer (emule non bloquer)
-Internet explorer 7.0
-Emule 0.49a
Pardon pardon monsieur le très fort !!!
Si tu avais indiqué toutes ces infos dès le début, ça m'aurais évité ce que tu appelle toi "des questions débiles" mais que j'appele moi les questions logiques en fonction de ce que tu indique dans ton premier message.
Je reprend ton dernier message :
" les port emule bien sur pas out les port du routeur" : ??
" Parefeu correctement configurer " : dejà en français c'est configuré et ensuite quel parefeu ? Quel type d'authorisation ?
" Internet explorer 7.0 " : ça on s'en fou.
Si tu veux que des personnes "doué" comme tu dis te répondent, sois plus précis dans tes questions, donne toutes les infos, et ne prend pas les gens de haut.
slts
Si tu avais indiqué toutes ces infos dès le début, ça m'aurais évité ce que tu appelle toi "des questions débiles" mais que j'appele moi les questions logiques en fonction de ce que tu indique dans ton premier message.
Je reprend ton dernier message :
" les port emule bien sur pas out les port du routeur" : ??
" Parefeu correctement configurer " : dejà en français c'est configuré et ensuite quel parefeu ? Quel type d'authorisation ?
" Internet explorer 7.0 " : ça on s'en fou.
Si tu veux que des personnes "doué" comme tu dis te répondent, sois plus précis dans tes questions, donne toutes les infos, et ne prend pas les gens de haut.
slts
Excuse si tu as pris ça comme une agression et si t'est vexé. Je vai tout reformulé très très simple:
Je suis connecter avec mon pc portable en wifi à une alicebox relier en ethernet sur un ordi fixe (avec une connexion de 5méga sur mon ordi fixe) j'aimerais savoir comment augmenter mon débit apart en ouvrant les ports.
En wifi j'ai une reception exelente 4barre sur 5 de réception du signal, et une vitesse de 54Mbit/sec.
AUTRE QUESTION: Avec mon ordi fixe j'ai le même souci je n'avance pas pourtant les port de mon routeur sont ouvert... Voilà c'est clair...
Pour info je redis que je télécharge et que j'ai généralement plus de 3/4 des sources et je suis sur un serveur ou il y a beaucoup d'utilisateur pour aller plus vite, mais cela ne m'aide pa beaucoup je crois....
Merci de vos réponsssss et si il y a des fautes d'orthographes je vous merde lol :X :D XD
Je suis connecter avec mon pc portable en wifi à une alicebox relier en ethernet sur un ordi fixe (avec une connexion de 5méga sur mon ordi fixe) j'aimerais savoir comment augmenter mon débit apart en ouvrant les ports.
En wifi j'ai une reception exelente 4barre sur 5 de réception du signal, et une vitesse de 54Mbit/sec.
AUTRE QUESTION: Avec mon ordi fixe j'ai le même souci je n'avance pas pourtant les port de mon routeur sont ouvert... Voilà c'est clair...
Pour info je redis que je télécharge et que j'ai généralement plus de 3/4 des sources et je suis sur un serveur ou il y a beaucoup d'utilisateur pour aller plus vite, mais cela ne m'aide pa beaucoup je crois....
Merci de vos réponsssss et si il y a des fautes d'orthographes je vous merde lol :X :D XD