Portable samsung SGH-J750 - contacts et group

Jose -  
 Zouave n°M -
Bonjour,
Je viens d'acheter un Portable samsung SGH-J750 et je ne trouve pas la solution pour entrer mes contacts dans les divers groupes amis familles etc...
merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

criminel

Bonjour,
Je viens d'acheter un Portable samsung SGH-J750 et je ne trouve pas les jeux
merci de votre aide
Configuration:Windows xp
0
etanol-74 Messages postés 7 Statut Membre 2

@ José :

Pour rentré un contact dans un groupe sur le Samsung SGH-J750, tu vas dans ton Menu/Contact puis tu cherches le contact voulu, tu le sélectionnes avec la touche centrale "OK". Tu vois alors le nom affiché de la personne, son/ses numéros de téléphone et en dessous une icône avec deux personnes (un adule un enfant) de couleurs différentes. Tu vas dessus, sélectionnes avec "OK", puis 1 pour Modifier. Tu attéries sur la feuille de ton contact tu redescends jusqu'au trouver l'icône que j'ai cité et sélectionne avec "OK". Là s'affiche alors les différents groupes disponibles.

@ criminel :

Il est normal que tu ne trouves pas de jeu sur le téléphone, car il n'est équipé d'aucun jeu de base.
0
Zouave n°M

salut!
Pour pouvoir enregistrer un contact dans un groupe, tu dois;
entrer dans contacts
tu choisis ton contact, puis ok
options, puis modifier
Tu dois entreer le prénom, le nom, etc. et tu as à un moementune tête orange avec devant une plus petite bleue, clique su ok
ici, tu choisis celui que tu veux( affairs, famille, amis ou autres selon ceux que tu as créés
ok
retour
et enregistre
Voila C'est fait!
0