Samsung sgh-f490 déconnexion bluetooth

jambondardennes Messages postés 492 Statut Membre -  
 chubio62680 -
Bonjour,

voilà mon souci ! J'ai acheté un autoradio bluetooth pour pouvoir utiliser mon samsung sgh-f490 en mode main libre via le bluetooth.
J'ai suivi la procédure et tout s'est déroulé correctement.
Le samsung sgh-f490 a bien reconnu mon autoradio : peekton PKM900.

Mais au bout de quelques secondes : la connextion se soupe. Sur mon téléphone samsung est inscrit alors : "déconnecté..."

D'autres personnes auraient-elles eu ce genre de problème et si oui comment le problème a été résolu ?

N.B. : l'autoradio utilise un système automatique et le samsung a été paramétré : visibilité activée, périphérique autorisé (pour le peekton) etc...

Merci de votre aide !

:)
A voir également:

9 réponses

portos92

salut , j'ai le meme radio pk 900 et marche pas avec mon samsung U900 . par contre avec mon vieux Motorola LR7 pas de problemes. je cherche la raison aussi.
1
bibi

Bonjour,

J'ai la même difficulté avec un samsung player et un autoradio peekton 1000. Merci de m'aider car j'ai acheté l'autoradio pour sa fonction bluetooth
0
phil.92

Salut, j'ai exactement le même problème avec mon F490 et autoradio peekton 950. Mon ancien GSM SONY-ERICSSON fonctionnait parfaitement avec cet autoradio.
J'arrive à garder la connexion entre mon F490 et mon peekton après 10 à 15 essais de connexion manuelle ou lorsque mon F490 est branché sur l'allume cigare...

Si quelqu'un trouve une solution, je suis preneur et sinon, je suis vendeur...

Philippe
0
bibi

Bizzare,

J'ai réussi une fois à garder la connection et j'ai même pu passer un appel ce qui prouve que le télephone est compatible avec les autoradios de la marque PEEKTON. Avec l'allume cigare est-ce + stable ?
0
phil.92

Avec l'allume cigare, ça fonctionne presque normalement (il faut quand même effectuer une connexion manuelle).

J'ai posé la question à SAMSUNG mais pas de réponse à ce jour. Il serait peut-être utile que toutes les personnes ayant le même problème leurs posent la question ?

Lien pour contacter SAMSUNG :

http://ars.samsung.com/customer/form/formmail/SEF/input.jsp?SITE_ID=7&PROD_ID=35&AGE_ID=0
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bibi

salut reponse de samsung reçu ce jour par mail :

Bonjour,
samsung vous remerciede l'intérêt que vous portez à notre marque.
Nous ne garantissons pas la compatibilité avec les autres produits
autres que Samsung.
Cependant, veuillez vérifier dans les réglages bluetooth de votre mobile
que lemode sécurisé est bien désactivé et que la visibilité est bien
activé.
Cordialement,
Samsung service gsm
0
phil.92

Salut, réponse de SAMSUNG reçue par mail le 04/08/08 :

[Solution]
MONSIEUR, avant tout dabord nous voulons vous remercier de linteret que
vous portez en notremarque.
Concernant les difficultes que vous rencontré pour la connexion de votre
telephone mobile sgh-f490 avec votre autoradio PEEKTON c'estpeut etre
tout simplement par ce que les deux appareilles ne sont pas compatible.
il faut vous renseigné sur le site internet du constructeurde lauto
radio. en effet vous y trouverez la liste de tous les telehones mobiles
samsung qui sont peut etre compatibles avec votre kit.
Cordialement,
Samsung Service Téléphonie
0
1829jeanpaul > phil.92

Bonjour
je vient d'acheter le nouveau samsung f480 et j'ai le même problème de déconnection avec bleutooth.
Mon lecteur autoradio peekton 1000 reconnaît parfaitement le téléphone et se déconnect, après quelques secondes
j'ai désactivé la sécurité toujour le même problème j'ai connecté d'autre téléphone d'une autre marque la connection reste active sans problème.
Pourriez vous me donner svp une solution ( voir une mise à jour.
Merci
Cordialement
0
equinoxenav Messages postés 571 Statut Membre 6

Bonjour, je suis profane en la matiere donc question: quel interetou avantage de relier le mobile phone a un autoradio.
Coedialement.
0
phil.92

Ma solution: acheter un IPHONE, ça fonctionne nickel...

Mon F490 est à vendre...
0
BYYS

Bonjour tout le monde.
Comme beau nombre d'entre vous j'ai le même soucis avec un peekton.
Par contre le sgh 850i que j'ai passé à ma compagne, fonctionne nickel tout comme un autre modèle samsung qu'elle procédait avant.
C'est tout de même un comble d'avoir un modèle aussi perfectionné qui ne fonctionne pas avec une aussi bonne marque aussi d'autoradio!!!
0
chubio62680

bonjour , moi ,le fiston vient de m offrire un SGH- F480 et il ne reste pas connecter avec mon PEEKTON ? quelqu un aurait il une solution ? merci a vous
0