Pb d'espace disque dur
skaterpierrot
Messages postés
6
Statut
Membre
-
JP -
JP -
Bonjour a tous, j'ai un probleme avec mon ordinateur poratble,
je possede un sony vaio vgn-FE41E qui tourne sous vista,et la capacité du disque dur est normalement de 120 GO,mais il ne m'affiche que 102 GO.
jai appelé le service après vente et ils m'ont di de télécharger un pilote ou un driver sur le site de microsoft,mais le probleme est que j'etai allé sur le site pour le télécharger mais ca ne marchait pas, alors jai laissé de côté et maintenant que mon disque dur est pratiquement plein (102 GO) j'aimerai "retrouver" mes 18 GO qui manquent.
je vous remerci d'avance pour votre aide
je possede un sony vaio vgn-FE41E qui tourne sous vista,et la capacité du disque dur est normalement de 120 GO,mais il ne m'affiche que 102 GO.
jai appelé le service après vente et ils m'ont di de télécharger un pilote ou un driver sur le site de microsoft,mais le probleme est que j'etai allé sur le site pour le télécharger mais ca ne marchait pas, alors jai laissé de côté et maintenant que mon disque dur est pratiquement plein (102 GO) j'aimerai "retrouver" mes 18 GO qui manquent.
je vous remerci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Pb d'espace disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Espace insécable - Guide
6 réponses
euh...je ne sais pas exactement ce qu'est un disque dur partitionné désolé,je ne m'y connai pas trop trop
non il ne doit pas être partitionné (du moins je ne l'ai pas partitionné et il n'y a que moi qui utilise cet ordinateur)car il n'y a que le disque local (C:)
dans disque 0 j'ai :
-un disque sans nom de 9,31 GO(configuration EISA)
-disque local (C:) de 102,48 GO NTFS
Donc 111,79 GO ("de base" c'est marqué, je sais pas si c'est important de le préciser)
-un disque sans nom de 9,31 GO(configuration EISA)
-disque local (C:) de 102,48 GO NTFS
Donc 111,79 GO ("de base" c'est marqué, je sais pas si c'est important de le préciser)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question