Trial version
teacheR1986
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
teacheR1986 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
teacheR1986 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
lorsque je démarre mon ordinateur une petite fenetre s'ouvre "this application was protected with TRIAL VERSION of private EXE protector" que veux dire cela ? est -ce que je dois formater mon ordinateur pour éviter ce type de messages?? svp j'attends voter aide
lorsque je démarre mon ordinateur une petite fenetre s'ouvre "this application was protected with TRIAL VERSION of private EXE protector" que veux dire cela ? est -ce que je dois formater mon ordinateur pour éviter ce type de messages?? svp j'attends voter aide
A voir également:
- Trial version c'est quoi
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Dernière version chrome - Accueil - Applications & Logiciels
1 réponse
salut
c'est un message qui prévient que tu as un logiciel de protection qui ne dure que trois mois il est temps de voir à mettre un logiciel annuel, regarde ton antivirus peur être que ce message vient de lui
cordialement
c'est un message qui prévient que tu as un logiciel de protection qui ne dure que trois mois il est temps de voir à mettre un logiciel annuel, regarde ton antivirus peur être que ce message vient de lui
cordialement
teacheR1986
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
merci bien frewwaresite . c'est vrai ma version de kaspersky antivirus a éxpirée et je vais essayer de télécharger un autre antivirus .