Photos sur i phone

aurelie02200 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 TITI -
Bonjour,
j ai toute mes photos qui sont enregistre sur mon i phone pas des photos que j ai pris avec le i phone mais que j ai dans la phototeque je voudrais les remettre sur mon nouveau pc mais je ne sais pas comment faire merci
A voir également:

4 réponses

kcf_32 Messages postés 73 Statut Membre 28

Si il fonctionne comme un I-pod c'est mort pour toi! Tu pourras pas l'utiliser pour transférer tes photos sauf si tu peux l'utiliser comme un disque dur...
1
Corback

Salut Aurélie 02200,

Personnellement je ne pense pas que ce soit possible ( en tous cas, je n'ai pas encore trouvé ^^)... Mais tu peux toujours te les envoyer par mail sur ton adresse msn par exemple... une façons simple et rapide de récupérer tes photos souvenir préférer ;)
0
djagh Messages postés 230 Statut Membre 96

faut passer en ssh
http://iphone-apple.fr/2007/12/29/tuto-se-connecter-via-ssh-a-son-iphone/
0
kcf_32 Messages postés 73 Statut Membre 28

Tout ce qui est mis sur un I-Pod n'en ressort pas, c'est ce qui est dommage d'ailleurs, qu'il soit impossible de l'utiliser comme un disque dur de stockage sur lequel on peut donner et prendre :-/
Ton problème est-il résolut?
0
TITI

IL FAUX UN CD D'instalation de ton phon et un cable de usb pour relié ton phon avec ton pc
0