Avoir un ip d'une autre pays
vevery
-
Frontalier -
Frontalier -
Bonjour,
je suis en France et je regarde des chaînes tv française sur le logiciel Zattoo qui est pas mal ( chaîne comme F2 F3 F5...) mais apparemment ceux qui vivent en suisse ont l'avantage de voir en plus TF1 et M6.
ma question: comment peux-ont changer l'adresse IP d'un autre pays comme la suisse?
Merci, d'avance.
je suis en France et je regarde des chaînes tv française sur le logiciel Zattoo qui est pas mal ( chaîne comme F2 F3 F5...) mais apparemment ceux qui vivent en suisse ont l'avantage de voir en plus TF1 et M6.
ma question: comment peux-ont changer l'adresse IP d'un autre pays comme la suisse?
Merci, d'avance.
A voir également:
- Ip 69.55.254.193 pays
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Ip local - Guide
- Indicatif 447 quel pays - Forum Orange
2 réponses
bonjour,
2 solutions:
-soit trouver proxy suisse, avec le problème d'avoir peu de debit mais c'est gratuit. Cependant Il est très très difficile a trouver.
-soit te créer un Virtual Private Network (VPN) ou un SSH tunneling. Tu trouveras une piste sur www.all-vpn.com
Cdlt
2 solutions:
-soit trouver proxy suisse, avec le problème d'avoir peu de debit mais c'est gratuit. Cependant Il est très très difficile a trouver.
-soit te créer un Virtual Private Network (VPN) ou un SSH tunneling. Tu trouveras une piste sur www.all-vpn.com
Cdlt
Tu émigres en Suisse, là bas Zattoo a plein de chaines (F4 F24 et arte sont aussi dispo) En plus sur la télé Suisse romande ils montrent les séries américaines en VF et VO en même temps. En plus toutes les universités en Suisse proposent des VPN aux étudiants ceci permet de regarder Zattoo dans le monde entier sans avoir à configurer soi même son VPN, en plus les universités ont un bon score au classement de shanghai. Sinon il y a peu de chômage, pas d'insécurité, des bons salaires, des impôts moitié moins élevés qu'en France, de la Fondue et du chocolat exquis. Si t'es pas convaincu prend le TGV pour voir Zurich ou Genève.