Se connecter a msn avec beup??aidez moi svp !

Ocealine Messages postés 17 Statut Membre -  
 la question -
Bonjour,
Je possède une ds normale (ce n'est pas une Lite) avec une supercard ds one où j'ai inclu à l'intérieur une micro sd de 2go et j'ai comme serveur internet free(une freebox v5). J'ai mis le logiciel beup 0.3 dedans et je n'arrive pas à me connecter sur msn. Quand je lance ce programme, il apparait SSID ( je sélectionne le wifi de chez moi ) , IP adress ( je mets donc l'adresse IP de mon ordinateur et dans gateway et subnet mask apparait des numéros, je les laisse). J'appuie alors sur "use firmware" et sur l'écran du haut apparait :
¨
"Connecting using firmware setup:
Searching...
Authenticating...
Cannot connect."

Voilà donc mon problème rien ne se passe en suite. Est-ce la bonne manip ?
Pourtant je suis allée sur beaucoup de forum, suivi les conseils pour y arriver mais cela ne marche toujours pas.
Sinon j'ai configuré mes paramètres wifi en allant sur mario kart, j'ai mis le nom de mon SSID, la clé Wep, mon adresse ip, le masque sous réseau, la passerelle, le DNS préféré et auxiliaire. Pour avoir toutes ces informations je suis allée dans invite de commandes. Donc voilà, malgré mes recherches pour y arriver, je ne trouve toujours pas pourquoi sa ne marche pas.
Est-ce que il faudrait une un connecteur wifi nintendo USB pour que cela marche ?
S'il vous plait, aidez-moi , je suis perdue.
Merci

1 réponse

Utilisateur anonyme

Un de mes amis a la DS (non lite) et se connecte sur msn en utilisant un site :
E-Buddy tape sa sur google
Je ne sais si sa marchera sur ta DS
0
Ocealine Messages postés 17 Statut Membre

Merci Splitterdu77 d'essayer de m'aider, mais je ne peux pas avoir E-Buddy sur ma Ds. Mon problème est comment établir la connexion avec beup.
0
la question

j'ai besoin de savoir se qu'il faut mettre dans <em>IP adress ; Gatway et subnet mask>em/>
que faut t-il que j'y marque ?
0