CONSEIL POUR GRAVEUR CD
ANAIS
-
dje-dje Messages postés 10538 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dje-dje Messages postés 10538 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'envisage d'acheter un graveur CD pour mon PC lais j'y connais oas grand chose, merci de m'aider. Evidemment je souhaite ne pas dépenser une fortune
J'envisage d'acheter un graveur CD pour mon PC lais j'y connais oas grand chose, merci de m'aider. Evidemment je souhaite ne pas dépenser une fortune
6 réponses
-
Perso, j'ai acheter un graveur bas de gamme asus (aux alentours des 75-80 euros dans mes souvenirs). Donc pour les graveurs comme la technologie est bien maitrisé maintenant, tu as toutes les chances d'obtenir un graveur qui ne foire pas tes cds.
Le tout est de prendre un graveur avec un nom soit connu, soit qui est dans les références de l'informatique.
Bon pour etre plus clair, il y a pas mal de site de comparaison de prix pour ce genre de matériel. (genre monsieurprix). En plus tu vois facilement ceux qui sont "populaire" des autres. -
De ma connaissance non. Mais par exemple j'ai un ami qui a eu un graveur polaroid, et il n'était pas reconnu par nero5 (logiciel de gravure) il a du prendre simplement la derniere version.
Pour le matériel, à moins qu'il soit vraiment vieux et même dans ce cas, il ne devrait pas y avoir de problème -
-
Sinon, temps que j'y pense, si vraiment tu veux pas dépenser trop, tu peux toujours voir pour en acheter un d'occasion. Genre sur ebay. Vu que de plus en plus de monde s'achète des graveurs de dvd, je pense que certaine offres doivent être intéressante.
Bien sur ça reste de l'occasion, et donc avec tous les risques qu'il comporte. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Salut !
Les graveurs CD sont tres abordables, inutile de prendre un trop rapide, ça ne sert à rien ! -
Pour un comparatif des prix, voir le site de la rue montgallet. Sinon, je te conseille la marque LG (ou lite-on).
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres