Ordinateur portable

tejzeb Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tejzeb Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaite acheté un ordinateur portable et je ne sait vraiment pa lequel choisir, je suis aller voir sur c discount.
Aurez vous unordinatuer a me conseiller? mon budget étant modeste ( 550 euro)
merci davance

7 réponses

carlos59139 Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

bonjour, a quoi va t il te servir
0
tejzeb Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'aimerais joué a des jeux vidéo comme pes ou bien counteur strike mai lé ordinateur portable pour les games sont très cher :s
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

une 8400 ira pour ces jeux.

je te conseille un vostro 1510 qui a une config intéressante. Le prix affiché est HT, il faut donc ajouter la TVA. Tu as un bon de reduc (VC6LMCVP20V72X) de 50 € HT ce qui le fait rentrer dans ton budget.
0
tejzeb Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c vraiment pa mal merci. me conseillerez tu une config spécial?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

la config de base est bien, les options sont plutôt chères après.
0

et pr les jeux tu pense ke sa sufi? et c lekel de config et égalemen c pa pr lé entreprise ce pc?
0

sur lordinateur dell dont tu parle y a til des port usb et le truk pr le brancher a une télé
0