Faire un popup avec un lien et avec onblur

mofo -  
 mofo -
Bonjour,

je voudrais faire des popup qui contiennent des liens (donc pouvoir cliquer dessus) et que ces popup se referment grace à la fonction <body onblur="self.close()">
Donc ca marche impec pour la fonction onblur="self.close()" mais je ne peux pas cliquer dans ma fenetre popup avec IE 7 !!!
car elle se referme automatiquement vu que j'ai mis la fonction onblur="self.close()" et je voudrais pouvoir cliquer dedans !!!
pourtant ça marche bien avec opéra - firefox - safari mais que dalle avec ce foutu IE.
Alors merci de me donner un coup de main.
A+
A voir également:

4 réponses

patatosaure

<code>
<head>
<script>
var FOCUS=0;
function hasfocus()
{
FOCUS=1;
}
function popup_close()
{
self.close();
}
</head>

et, <body onFocus="hasfocus();" onBlur="popup_close();" ...>
0
patatosaure

Oups,

Rectification

function popup_close()
{
if(FOCUS==1)
{
self.close();
}
}
0
mofo

merci pour le code ça marche avec IE mais la fenetre popup ne se ferme plus toute seule lorsque l'on clique en dehors. Donc ce n'est pas cela qu'il me faut.

Je repose ma question : j'ai fait des popup avec des liens dedans et j'ai besoin de pouvoir cliquer dessus, mais comme j'ai mis la fonction <body onblur="self.close()"> dans mon popup (pour que depuis la fenetre principale et en cliquant en dehors elle ferme le popup) et ça marche bien, et bien comme j'ai mis cette fonction, avec internet explorer 7 je ne peux pas cliquer sur le lien de mon popup, car il se referme aussitot et donc je n'ouvre pas le lien.
En fait il conssidere que de cliquer dans la fenetre popup est la même chose que de cliquer en dehors comme pour le fermer !!!

Mais dans opéra, safari, firefox tout cela marche très bien, il n'y a aucun soucis, mais IE est le navigateur le plus présent sur les machine donc il faut absoluement que cela marche aussi avec lui.
Merci à tous ceux qui peuvent me donner un coup de main.
A+
0
patatosaure

Et avec un windows.close ou document.close dans mon code ?
0
mofo

En fait je vais mieux mais vraiment mieux m'expliquer !!!

j'ai un div pa (un calque) dans le quel j'ai une image qui me sert de lien, car lorsqu' on passe dessus il grossit et si on clique dessus il ouvre un popup. Ok jusque là ça va.
mais dans mon popup j'ai du texte et une image, et donc aussi un lien et je voudrais pouvoir cliquer sur le lien de mon popup pour aller visiter la page du lien. Ok
Mais comme j'ai plusieurs poup sur la meme page, je ne veux pas qu'ils s'ouvrent tous dans la même fenetre donc je les ai nommés tous pareils et pour qu'ils se ferment automatiquement, j'ai utilisé la fonction onblur dans chaque popup. toujours Ok...

sous opéra, firefox, safari je peux sans problème ouvrir mes popup depuis mes images liens (qui sont dans ma page principale) et dans chaques popup je peux cliquer sur les liens pour ouvrir la page du lien. De plus je peux refermer mes popup en cliquant n'import ou dans ma page principale. En fait tout marche bien sauf dans Internet Explorer version 7 , ou je ne peux pas cliquer sur les liens qui sont dans mes popup car la fenetre des popup se referme automatiquement.
Alors y a t'il un moyen que ça marche aussi sous IE.

Comme je ne suis pas hyper doué en code, si vous avez la réponse merci de me dire ou bien placer mes ligne de code.
merci A+
0