Problème de Mise à Jour Windows
Reitazorc
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Reitazorc Messages postés 8 Statut Membre -
Reitazorc Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec les mises à jours windows.
Un message d'erreur m'indique que mes mises à jours automatiques sont désactivées, pour les réactivé je dois aller dans les options de mises à jours et sélectionné mise à jours automatique.
Le problème c'est que les mises à jours automatiques sont coché mais l'erreur est toujours présente, je ne sait pas quoi faire.
Pouvez vous m'aider ?
Merci.
J'ai un petit problème avec les mises à jours windows.
Un message d'erreur m'indique que mes mises à jours automatiques sont désactivées, pour les réactivé je dois aller dans les options de mises à jours et sélectionné mise à jours automatique.
Le problème c'est que les mises à jours automatiques sont coché mais l'erreur est toujours présente, je ne sait pas quoi faire.
Pouvez vous m'aider ?
Merci.
A voir également:
- Problème de Mise à Jour Windows
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour windows bloqué - Guide
4 réponses
Impossible d'installer MSN (windows live messenger erreur code 80070643, en me renseignant l'erreur est du à un problème de mise à jour windows, sa me dit de passer sur le site de microsoft et sur le site de microsoft sa me dit que je dois débloqué la mise à jours automatique, je tourne en rond) puis pour envoyer ou vider la corbeille c'est très très long...
Bonjour,
J'ai le même probleme au niveau des mises a jour Windows, j'ai le petit bouclier rouge dans la barre de notifications et lorsque je suis la demarche indiquée, pas de réactivation.
J'ai le même probleme au niveau des mises a jour Windows, j'ai le petit bouclier rouge dans la barre de notifications et lorsque je suis la demarche indiquée, pas de réactivation.
J'ai formaté 2fois, changé d'antivirur (je suis passé d'Avast à Antivir), j'ai fait 2 scan antiviirus qui on durée 3h30 chacun, j'ai installé tout ce qu'il faut je pense, zone alarm, ccleaner, regcleaner.
J'ai essayé les procédures qu'il y avais sur le site microsoft mais rien ne le fait.
J'ai essayé MSNfix mais il n'a rien trouvé...
Je ne sais plus quoi faire.
J'ai essayé les procédures qu'il y avais sur le site microsoft mais rien ne le fait.
J'ai essayé MSNfix mais il n'a rien trouvé...
Je ne sais plus quoi faire.