Problème de Mise à Jour Windows

Reitazorc Messages postés 8 Statut Membre -  
Reitazorc Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec les mises à jours windows.
Un message d'erreur m'indique que mes mises à jours automatiques sont désactivées, pour les réactivé je dois aller dans les options de mises à jours et sélectionné mise à jours automatique.
Le problème c'est que les mises à jours automatiques sont coché mais l'erreur est toujours présente, je ne sait pas quoi faire.

Pouvez vous m'aider ?

Merci.
A voir également:

4 réponses

Reitazorc Messages postés 8 Statut Membre

Impossible d'installer MSN (windows live messenger erreur code 80070643, en me renseignant l'erreur est du à un problème de mise à jour windows, sa me dit de passer sur le site de microsoft et sur le site de microsoft sa me dit que je dois débloqué la mise à jours automatique, je tourne en rond) puis pour envoyer ou vider la corbeille c'est très très long...
0
Colink

Bonjour,
J'ai le même probleme au niveau des mises a jour Windows, j'ai le petit bouclier rouge dans la barre de notifications et lorsque je suis la demarche indiquée, pas de réactivation.
0

J'ai formaté 2fois, changé d'antivirur (je suis passé d'Avast à Antivir), j'ai fait 2 scan antiviirus qui on durée 3h30 chacun, j'ai installé tout ce qu'il faut je pense, zone alarm, ccleaner, regcleaner.

J'ai essayé les procédures qu'il y avais sur le site microsoft mais rien ne le fait.
J'ai essayé MSNfix mais il n'a rien trouvé...

Je ne sais plus quoi faire.
0

UP svp...
0