Formater mon pc compact presario 2100

ray -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Suite à une alerte de virus cheval de troie des PBS sur barre de tache gravage et connexions internet je fais le choix de formater mon c mais un message suivant : windows ne peut pas formater ce lecteur.quitter tous lesutilitaires sur disque ou tous les autres programmes utilisant ce lecteur et verifier qu'aucune fenetre n affiche le contenu du lecteur. essayez de formater à nouveau:
merci d avance galere galere
A voir également:

4 réponses

Bblmrt

Tu veux formater là ou il y a ton instal windows ?
0
Utilisateur anonyme

le format sous windows du disque sou est windows est impossible !!!
tu dois le faire à partir de cd de windows en bootant desssus ou à partir d'une disquette
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

prends une pelle et essayes de creuser sous tes pieds... tu n y arrive pas o utu te pete la gueule? ben windows c est pareil, il sent que ca va pas le faire, alors il le fait pas

(perso je suis sur que dans les premieres versions il le faisait quand meme :D)
0
Utilisateur anonyme

pas sous windows même 3.1
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194 > Utilisateur anonyme

la version de windows importe peu, format est un utilitaire DOS... il faudrai donc essayer avec un bon vieux dos... j ai le 3.2 je croi chez moi (livré avec mon amstrad 1640)... a l occasion pkoi pas tester ;)
0
Utilisateur anonyme

c'est sur que ca ira, mais si tu boot sur le disque de windows ca le fait aussi............. et sans disquette car maintenant quasi plus installé
0