MTV 3.3 problème Chaines MTV
Fermé
DoLlaR06
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2008
-
12 juin 2008 à 17:26
cup77 - 14 oct. 2008 à 10:50
cup77 - 14 oct. 2008 à 10:50
A voir également:
- MTV 3.3 problème Chaines MTV
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Nouvelles chaînes tv 2024 - Accueil - TV & Vidéo
- Aucune chaines lors de la recherche automatique - Forum TNT / Satellite / Réception
- Mtv en direct gratuit - Forum Montage et acquisition vidéo
- Je ne reçois plus les chaines 8 15 16 17 18 - Forum TNT / Satellite / Réception
7 réponses
j'ai acheter le tel :mtv3.3 et je voudrai savoir eskil i a un problem kan on veu regarder la télé dessus svp....
moi perso ce me met : info client
nous sommes désolée, le service est momentanément indisponible. Merci de réessayer ultérieurement.
retour a vodafone live! (lien) .Tuto va sur ce lien (vodafone live ) puis appuies sur le lien "mtv en mode mobile" puis "accéder au chaines mtv"puis choisis simplement ta chaines parce que ca marchepuis il te dise un truc comme quoi ta video commence
nous sommes désolée, le service est momentanément indisponible. Merci de réessayer ultérieurement.
retour a vodafone live! (lien) .Tuto va sur ce lien (vodafone live ) puis appuies sur le lien "mtv en mode mobile" puis "accéder au chaines mtv"puis choisis simplement ta chaines parce que ca marchepuis il te dise un truc comme quoi ta video commence
Bah jpense déja qu'il faut que tu soit abonné et surtout que tu ai comme opérateur SFR te biien sur du crédit ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bjr
b jui en illimité tv mtv3.3 et sa mboufe le cred kan jvé dsui normalemen sa devré paas me prendre le crédit keske vs en pencé?
b jui en illimité tv mtv3.3 et sa mboufe le cred kan jvé dsui normalemen sa devré paas me prendre le crédit keske vs en pencé?
bonjour a tous
voila moi aussi j ai le meme probleme
j ai un forfait bloquer avec les 6 chaine mtv offertes et quand je veux me connecter il me dise qu il y a une erreur tehnique et de pus, je paye alors que je ne devrait pas !!!!!??
voila moi aussi j ai le meme probleme
j ai un forfait bloquer avec les 6 chaine mtv offertes et quand je veux me connecter il me dise qu il y a une erreur tehnique et de pus, je paye alors que je ne devrait pas !!!!!??
DoLlaR06
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2008
12 juin 2008 à 17:30
12 juin 2008 à 17:30
up
12 juin 2008 à 17:35
12 juin 2008 à 18:36