Pc portable acer bloqué
samso
-
lakhdar -
lakhdar -
Bonjour, on pc portable bloque au demarrage sur le logo acer c'est un aspire 5100, l'ecran reste fixe et en bas a droite
il met (taper f2 to setup entrer)
et pour le demarrage je suis obligé d'entrer un code a 4 chiffres (entrer sata port 0 hdd user password) et j aimerai savoir comment faire pour supprimé cela merci de votre aide
il met (taper f2 to setup entrer)
et pour le demarrage je suis obligé d'entrer un code a 4 chiffres (entrer sata port 0 hdd user password) et j aimerai savoir comment faire pour supprimé cela merci de votre aide
A voir également:
- Pc portable acer bloqué
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Souris bloqué pc portable - Guide
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
1 réponse
bonjours a tous j'ai un ordinateur portable acer aspire il marchait super bien , mais il y a un mois environ il bloquait au démarage il me demander soit de le réparer ( recomandé ) soit de le démarer et dans les deux cas il me le réparait cela m'affiche un écran bleu et il y a un méssage en anglais qui me parle du procésseur . Quand l'opération ce termine avec succé l'ordinateur ce rallume é renouvelle l'opération automatiquement pouvais vous m'aidez s'il vous plait . Merci beaucoup
lakhdar
moi aussi j'ai un disque dur pc portable sata WD 2,5 de 80GB. IL me demande entrer sata port 0HDD PASSWORD vous pouvez ouvrir cet énigme merci d'avance