Changement de format fichier htlm en mov
Résolu
Mai
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
est-il possible de changer un format htlm en mov, sachant que je suis sur un mac? si oui lequel? merci de vos réponse c'est très urgent.
est-il possible de changer un format htlm en mov, sachant que je suis sur un mac? si oui lequel? merci de vos réponse c'est très urgent.
A voir également:
- Changement de format fichier htlm en mov
- Format epub - Guide
- Fichier bin - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
10 réponses
non , le format HTML n'est pas un format , mais un langage de programmation et le .mov c'est un format de compression vidéo .
Le HTML n'a rien à voir avec de la vidéo... Alors pas de conversion possible! On ne convertit pas du texte et de la mise en page Web en vidéo! C'est comme vouloir convertir une musique mp3 en document Word docx! lol
Tu as dû te tromper!
Tu as dû te tromper!
forcement, je me disais bien, mais bon je recherche desesperement le moyen de télécharger une publicité sur internet pour le boulot pour la transmettre à son réalisateur, sachant que le site que j'ai trouvé ne me permet pas de la télécharger sauf si j'ai quicktime pro ce qui n'est pas le cas, et mon prod est completement contre l'idée de dépenser 30 euros.
c quoi le site ? doit y avoir un moyen , je peut regarder vite fait mais je te promet absolument rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
^^ si on vous demande de faire ce genre de boulot je préférerais carrément un poste chez vous ;) fait moi signe si ya de la place ;D
ça tue grave même :) ta trouvé ce taff comment ? ça sent le piston ça ^^ a moins que t'es fait les étude qui vont bien ?
et merci aussi a l'époque et aux filières adéquate qui ce sont ouverte dans les écoles ;) j'ai pas eu cette chance :(
m'enfin contant de voir que certain on un boulot qui les navre pas trop , ça donne espoir ;)
bonne chance ;)
m'enfin contant de voir que certain on un boulot qui les navre pas trop , ça donne espoir ;)
bonne chance ;)
c clair le plus important c le reste ;) le travail est un moyen pas une fin en soit :)
a une prochaine peut être ;) et si ya une place de testeur de dvd qui ce libère tu sais a qui faire signe :P ^^
a une prochaine peut être ;) et si ya une place de testeur de dvd qui ce libère tu sais a qui faire signe :P ^^