Changement de format fichier htlm en mov

Résolu
Mai -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
est-il possible de changer un format htlm en mov, sachant que je suis sur un mac? si oui lequel? merci de vos réponse c'est très urgent.
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

non , le format HTML n'est pas un format , mais un langage de programmation et le .mov c'est un format de compression vidéo .
0
julow Messages postés 2365 Statut Membre 244

Le HTML n'a rien à voir avec de la vidéo... Alors pas de conversion possible! On ne convertit pas du texte et de la mise en page Web en vidéo! C'est comme vouloir convertir une musique mp3 en document Word docx! lol

Tu as dû te tromper!
0
Mai

forcement, je me disais bien, mais bon je recherche desesperement le moyen de télécharger une publicité sur internet pour le boulot pour la transmettre à son réalisateur, sachant que le site que j'ai trouvé ne me permet pas de la télécharger sauf si j'ai quicktime pro ce qui n'est pas le cas, et mon prod est completement contre l'idée de dépenser 30 euros.
0
Utilisateur anonyme

c quoi le site ? doit y avoir un moyen , je peut regarder vite fait mais je te promet absolument rien
0
Mai

http://www.gangfilms.com/director_archive.php?k=19&zone=EUR voilà l'adresse la pub s'appelle "la diva " de bouygues c'est très gentil de ta part de jeter un coup d'oeil.
0
Utilisateur anonyme > Mai

ok ben c simple

tu va la : http://www.gangfilms.com/films/ROU_BOUYGUES_La_diva.mov

et quand la vidéo s'affiche tu va dans fichier>enregistrer sous>enregistrer

et le tour est joué ;)

n'oublie pas de mettre résolu ;)
0
Mai > Mai

hélas quand je fais ça c'est à ce moment là qu'il m'enregistre un fichier htlm...
0
Mai > Mai

je crois avoir réussit merci en tout cas énormement tu viens de me faire garder mon poste, je t'enverrai les prochaines pubs en exclu... peut rien faire de plus! bises
0
Utilisateur anonyme

Oo bizzard moi il m'enregistre le fichier .mov tu utilise firefox ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

^^ si on vous demande de faire ce genre de boulot je préférerais carrément un poste chez vous ;) fait moi signe si ya de la place ;D
0
Mai

ah c'est pas la seule chose mais entre autre c'est faire des dvds, des montage informatique video ( ma spécialité) e, gros passer sa journée devant un ordi à regarder des pubs faire des matrices monter etc... j'avoue sympa quand on aime l'ordi
0
Utilisateur anonyme

ça tue grave même :) ta trouvé ce taff comment ? ça sent le piston ça ^^ a moins que t'es fait les étude qui vont bien ?
0
Mai

non j'ai fait les études et sans aucun piston... merci l'industrie de l'audiovisuel ! bon j'avoue j'ai lutté mais j'ai eut qqch
0
Utilisateur anonyme

et merci aussi a l'époque et aux filières adéquate qui ce sont ouverte dans les écoles ;) j'ai pas eu cette chance :(

m'enfin contant de voir que certain on un boulot qui les navre pas trop , ça donne espoir ;)

bonne chance ;)
0
Mai

et oui je dois avouer que la nouvelle génération à de la chance sur ce point de vue ! mais bon heureusement qu'il n'y a pas que le travail, le reste est plus important !
bon courage et bonne chance pour la suite
0
Utilisateur anonyme

c clair le plus important c le reste ;) le travail est un moyen pas une fin en soit :)

a une prochaine peut être ;) et si ya une place de testeur de dvd qui ce libère tu sais a qui faire signe :P ^^
0
MaiNg Messages postés 12 Statut Membre

tiens peut être sais tu comment faire d'un ordi à l'autre plutot d'un mac à l'autre je n'arrive pas à avoir un .mov, mais juste un htlm sais tu pourquoi? et si tu connais un logiciel equivalent à dvd decrptor?
0
Utilisateur anonyme

je connait pas du tout mac , mais ta fait koi t'avait pas réussi a récup le .mov de tout a l'heure ?
0
MaiNg Messages postés 12 Statut Membre

si sur mon ordi une collègue a voulu le récuperer de son ordi et elle n'obtient que le . htlm je suis allée voir, rien. j'avoue ne pas trop comprendre ce qui se passe
0
Utilisateur anonyme

ben envoie lui le.mov depuis msn ou pose le sur un ftp pour le mettre en libre axx a tout ceux que tu veux
0