Jai mis les touches qwertz de qwerty!!!
Résolu
kdm118
Messages postés
130
Statut
Membre
-
kdm118 Messages postés 130 Statut Membre -
kdm118 Messages postés 130 Statut Membre -
Bonjour,
voila je sui sur un ordinateur allemand avec mes touches qui sont donc qwertz mais voila je ne sais pas comment j~ai change les touches et je l~ai mi en fonction qwerty. est ce que vous pourriey m~aider_ merci
voila je sui sur un ordinateur allemand avec mes touches qui sont donc qwertz mais voila je ne sais pas comment j~ai change les touches et je l~ai mi en fonction qwerty. est ce que vous pourriey m~aider_ merci
A voir également:
- Jai mis les touches qwertz de qwerty!!!
- Touches rémanentes - Guide
- ! En qwerty - Guide
- Slash clavier qwerty ✓ - Forum Clavier
- C cedille qwerty ✓ - Forum Word
- Comment changer les touches sur roblox - Forum Jeux PC
19 réponses
Salut, c'est simple:
Démarrer->panneau de configuration->Affichage classique->options régionales et linguistiques->claviers et langues->modifier les claviers->clic sur "ajouter", et ajoute le clavier voulu, une fois le clavier ajouté, va dans la liste déroulante, sous langue d'entrée par défaut, et sélectionne le clavier voulu, clic sur appliquer, et efface le clavier indésirable, puis, clic sur ok.
Et voilà!
Démarrer->panneau de configuration->Affichage classique->options régionales et linguistiques->claviers et langues->modifier les claviers->clic sur "ajouter", et ajoute le clavier voulu, une fois le clavier ajouté, va dans la liste déroulante, sous langue d'entrée par défaut, et sélectionne le clavier voulu, clic sur appliquer, et efface le clavier indésirable, puis, clic sur ok.
Et voilà!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oulala je vais essazer mais c~est en allemand (ce n~est pas mon laptop et c~est sous vista) merci en tout cas je vais essayer
Si tu n'y arrive pas, je peut éventuellement prendre ta machine en contrôle à distance. Et le faire moi même.
Je me connecte via un logiciel que tu installera sur ton pc, et je fait (du moins j'essaie) la manip, afin de mofier la langue du clavier.
ben non ^^ il te suffit de désinstaller le logiciel, et moi je supprime aussi celui qui sert à prendre le control chez moi.