Problème émulation

Fermé
bobo-fifou - 12 juin 2008 à 16:22
 bobo-fifou - 15 juin 2008 à 11:09
Bonjour,
Je m'appelle Baudry, j'ai un problème et je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider.
j'ai installé le jeu kane and lynch mais quand je veux y jouer on me dis qu'il y a "un conflit avec votre logiciel d'émulation a été détecté" mon jeu est un original et je ne comprends pas, c'est la première fois que cela m'arrive.
Merci d'avance si vous pouvez m'aider.
A voir également:

10 réponses

sboub_l_eponge Messages postés 144 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2008 68
12 juin 2008 à 16:27
euh oui bah tout simple baudry, ton emulateur doit prendre certain format et pas celui des originaux il faut que tu en cherches un pour les jeux originaux, le jeu etait sur quelle console
0
Comment je fais pour trouver les formats qui correspondront avec le jeu et c'est un jeu pc.
Le problème c'est que j'ai supprimé nero et alcohol 120 pensant que c'était ca le problème mais sans résultat.
0
sboub_l_eponge Messages postés 144 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2008 68
12 juin 2008 à 16:34
ah c'est un jeu pc bah pourquoi t'as besoin d'un emulateur il date de quand?
0
j'ai pas besoin d'un émulateur, justement on me dit qu'il y a un conflit avec le jeu a cause d'un émulateur sinon mon jeu a un jour ( c'est pour ca que ca m'enerve)
et je ne sais pas quoi faire pour arriver a jouer si je dois réeinstaller le jeu a nouveau, si je dois enlever un certain logiciel ou autre chose ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sboub_l_eponge Messages postés 144 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2008 68
12 juin 2008 à 16:42
attends explique moi mieux le jeu c'est ancien jeu ou quoi
0
non , c'est un jeu plutôt récent, c'est un jeu dans la lignée des "hitman" enfin les memes concepteurs de Eidos.
et donc l'installation du jeu pas de problème quoi que il ne me demande pas d'insérer la clé d'activation et ensuitequand je veux lancer le jeu, on me dis exactement " un conflit avec votre logiciel d'émualation a été détecté. voir http://www.securom.com/message.asp?m=emu&c=14000&l=fr pour plus de détails.
voila en gros ce que ca donne.
Si tu sais m'aider ?
0
sboub_l_eponge Messages postés 144 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2008 68
12 juin 2008 à 16:59
et t'avais quoi comme lecteur virtuel
0
cad ? lecteur virtuel ca correspond a quoi ?
0
sboub_l_eponge Messages postés 144 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2008 68
12 juin 2008 à 17:27
bah c'est quoi que tu avais alcohol, Daemon tool?
0
voila je viens de trouver le problème j'ai vu que un logiciel nommé blindwrite était sur mon pc et c'est ca qui coincait.
Merci pour ton aide sboub_l_eponge .
0