Problème clavier
Résolu
Flint
-
Flint -
Flint -
Bonjour,
Je pense avoir un problème avec la configuration de mon clavier.
Quand j'inscrit un "é", il arrive que l'ordinateur comprenne ce caractère "é" au lieu du "é". Il écrit pourtant un "é".
Exemple : J'ai demandé une recherche sur Yahoo : "météo" et il m'a donné comme réponse qu'il ne trouvait rien pour le mot "météo"
Deuxième exemple : J'ai un blackberry et quand je synchronise le calendrier, ouvent il cause des erreurs. Je vois voir dans le fichier d'erreur et je vois que les "é" sont compris comme des "é".
Est-ce que vous avez une solution?
Merci!
Je pense avoir un problème avec la configuration de mon clavier.
Quand j'inscrit un "é", il arrive que l'ordinateur comprenne ce caractère "é" au lieu du "é". Il écrit pourtant un "é".
Exemple : J'ai demandé une recherche sur Yahoo : "météo" et il m'a donné comme réponse qu'il ne trouvait rien pour le mot "météo"
Deuxième exemple : J'ai un blackberry et quand je synchronise le calendrier, ouvent il cause des erreurs. Je vois voir dans le fichier d'erreur et je vois que les "é" sont compris comme des "é".
Est-ce que vous avez une solution?
Merci!
A voir également:
- Problème clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
5 réponses
ton clavier na rien c'est du a la norme de la police de caractère ( ISO kelkechose) que tu utilise ou d'un conflit entre deux norme, j'y connait pas grand chose, d'autre pourront certainement t'en dire plus, mais pas d'inquiétude ça ne vient pas de ton clavier
Salut,
Je pense que c'est un problème d'encodage de tes caractères... rien de grave en somme.
Dans Internet Explorer, il faut reagarder l'encodage des caractères dans le menu affichage. Essaie de le changer en ISO 8859-1, si tu n'obtiens pas un bon résultat, tu peux aussi essayer UTF8.
Bonne journée.
Je pense que c'est un problème d'encodage de tes caractères... rien de grave en somme.
Dans Internet Explorer, il faut reagarder l'encodage des caractères dans le menu affichage. Essaie de le changer en ISO 8859-1, si tu n'obtiens pas un bon résultat, tu peux aussi essayer UTF8.
Bonne journée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question