Partage internet modem adsl et pc portable
Résolu
totocircus
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
totocircus Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
totocircus Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un pc de bureau connecté à internet par le modem adsl alcatel chez Orange ( la raie ). Je voudrais savoir s'il est possible de partager cette connexion en wifi et par quel moyen ( clé usb wifi ?, routeur?, carte pci? )
En fait le truc c'est que je n'ai pas de livebox, et le fait de laisser le pc de bureau allumé ne me poserait pas de probleme.
Je cherche une solution simple et pas chère. Je sais pas si la clé usb wifi permet de faire ça.
Merci de vos conseils!
J'ai un pc de bureau connecté à internet par le modem adsl alcatel chez Orange ( la raie ). Je voudrais savoir s'il est possible de partager cette connexion en wifi et par quel moyen ( clé usb wifi ?, routeur?, carte pci? )
En fait le truc c'est que je n'ai pas de livebox, et le fait de laisser le pc de bureau allumé ne me poserait pas de probleme.
Je cherche une solution simple et pas chère. Je sais pas si la clé usb wifi permet de faire ça.
Merci de vos conseils!
A voir également:
- Partage internet modem adsl et pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Partage de photos - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Partage d'écran whatsapp pc - Accueil - Messagerie instantanée
5 réponses
ben ça m'arrange pas... avec une clé wifi pour remplacer le cable ethernet d'un réseau traditionnel, ça marche pas?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question