Recuperer mon compte

... -  
 sahe -
salu!!!ba moi mon pb c ke mon mot de passe ne marche + é ke j'ai oublier la reponse a ma kestion secrete , commen faire pr recuperer mon compte??plz aider moi :(

15 réponses

Utilisateur anonyme

salut,chez qui ?

<"l'homme descent du singe mais le singe y descent d'ou?
de l'arbre pardi!>
0
.....

loool ca m'aide pas tro ca..
0
Utilisateur anonyme

ton compte d'accord mais sur quoi en gros le compte pour quel truc
par ce que la reponse secrete je vois wanadoo mais si c'est pas ca explique

de l'arbre pardi!>
0
....

ah ui merde !!! mon compte msn messenger.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bah la moi vois pas du tous,je vois qu'un truc(mon simple avis)enleve le et remet le mais bon attends un peux qu'il y est d'autre personne qui reponde ca evitra les probleme

de l'arbre pardi!>
0
........

ue ok merci comme meme. esperons ke kk me repondra!!!
0
Utilisateur anonyme

t'as mis des points en trop sur ton pseudo mais on s'en fout,pas vrais?

de l'arbre pardi!>
0
......

ue lol!!! un peu!!!!alalala! o lieu de m'aider merde!!!
0
Utilisateur anonyme

juste une petite question,t'as beaucoup de contacts? car si c'est pas le ca ,dedage le et remer le ce serat plus rapide que d'attendre que nos cher collegues deigne se monrter mais bon y'en a qui bossent

de l'arbre pardi!>
0
.....

ba ue javai le maximum de contact , le pb c ke c contact n'etai po ke de france mé le pire c ke je vien de perdre 3ans de mail de personne a ki je tien vraimen donc voila ...
0
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422

envois un mail au service client de msn ou de hotmail via leur site, c'est la seule solution que nous puissions te donner. Nous ne savons pas retrouver le smots de passes perdus dans l'esprit des gens :o)

ps : à l'avenir penses à exporter tes contacts msn, ca permet de ne pas les perdre en cas de plantage ou de perte du compte :o)

Gals - Nibelungen
0
.........

merci jvai essayer ca :)
0
Utilisateur anonyme

jma suis renseigné et le probleme c'est que la reponse tu est le seul a la connaitre donc une seul soluce copie tes contact et degage le pui remet le

de l'arbre pardi!>
0
.........

ue je c bien mé jesperai kil yavai une solu° pr retrouver mon mot de passe ds tt lé k g contacter messenger lol , l'espoir fai vivre. merci beaucououuuuup de mavoir repondu :).
karen..
0
sahe

il y a quelque jour pour je ne sais quelle raison, msn ma cloturé mon compte en msn.com mais je voudrai vraiment le récupéré, esce-que quelqu'un peut me dire comment faire?
0
prof

va sur msn fait connection a mns met ton adresse de messagerie clique sur mot de passe oublié fait connection @+
0
sahe

ben enfet j'ai deja fais sa forcement mais sa marche pas, j'ai pas mis d'adresse de redéfinition de mot de passe et j'ai pas les identitiants
0