Protection pc
popt
-
popt -
popt -
Salut,
Après avoir eu beaucoup de probleme sur mon ordinateur notament des virus venant de logiciel anti virus (pas de bol merci avast), j'ai formaté le disque et reinstalé windows.
J'aimerais le proteger correctement et apres tout ce que jai lu sur different forum je pensais installer:
- Antivir
- Spybot search and destry
- Zone alarm
Est-ce suffisant et est ce que mon ordi sera bien protegé ?
Maintenant qu'il est tout propre j'aimerais le garder nickel quelques temps. Je ni connais rien du tout alors merci de vos conseil.
Pour info mon ordi c'est un dell dimension 4700 pentium 4cpu, j'ai windows XP edition familiale et je suis chez free.
Merci de votre aide
Après avoir eu beaucoup de probleme sur mon ordinateur notament des virus venant de logiciel anti virus (pas de bol merci avast), j'ai formaté le disque et reinstalé windows.
J'aimerais le proteger correctement et apres tout ce que jai lu sur different forum je pensais installer:
- Antivir
- Spybot search and destry
- Zone alarm
Est-ce suffisant et est ce que mon ordi sera bien protegé ?
Maintenant qu'il est tout propre j'aimerais le garder nickel quelques temps. Je ni connais rien du tout alors merci de vos conseil.
Pour info mon ordi c'est un dell dimension 4700 pentium 4cpu, j'ai windows XP edition familiale et je suis chez free.
Merci de votre aide
A voir également:
- Protection pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
6 réponses
Salut !
Pour ma part tu peux mettre Malware-Bytes' Anti-Malware ou le changé a la place de Spybot search and destroy mais pour les autre , c'est bon ;) .
Pour ma part tu peux mettre Malware-Bytes' Anti-Malware ou le changé a la place de Spybot search and destroy mais pour les autre , c'est bon ;) .
Oui c'est pas mal...
Je te conseil COMODO pour parefeu
et sinon fais des analyse de temps en temps quand meme du type Hijackthis et autres...
Je te conseil COMODO pour parefeu
et sinon fais des analyse de temps en temps quand meme du type Hijackthis et autres...
Le logiciel Malware-Bytes' Anti-Malware est très efficace car il fait 2 types de scan : rapide et un complet , facile d'utilisation et non payant ( sauf pour l'avoir en version pro ) .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je le possède également