Problème de son

Fermé
Céline - 22 avril 2004 à 12:51
 flora - 28 déc. 2004 à 17:11
Bonjour, voilà j'ai un problème avec le son, l'ordinateur me dit que je n'ai plus de carte son, pourtant nous l'avons acheté récemment et nous n'avions pas de problème au début tout fonctionnait correctement! Et nous ne savons pas comment "récupérer" ou "réinstaller" la carte son...Que devons-nous faire? merci d'avance, en espérant que je vous ai donné assez d'informations

5 réponses

Utilisateur anonyme
22 avril 2004 à 14:31
Bonjour !

Il serait bien que tu nous dises quel OS tu utilises !?
Mais bon, va dans le gestionnaire de périphériques et regardes si ta carte son est reconnue , ou s'il il y a un point d'exclamation à côté !
Comme tu dis que tu as acheté ce PC dernierement, tu dois avoir des CDs avec , dont un avec les drivers pour la carte son ou carte mère !?
Il te suffit alors de réinstaller ces drivers !
0
merci de m'avoir répondu aussitôt, et pour vous répondre j'ai regardé dans gestionnaire de périphériques et j'ai un point d'exclamation à côté de "périphérique MIDI compatible MPU-401" de "contrôleur de bus USB" et de "contrôleur audio média" et malheureusement nous n'avons pas reçu de cd d'installation avec l'ordinateur pour pouvoir réinstaller ce qui manque! donc voilà je ne sais ppas comment je pourrais faire pour récupérer le son! merci de votre aide
0
G le mem prob ke céline mais sauf qu'avec le drivers de la carte mère mon son ne vien tj pa kes ke je fais????
0
j'ai un problem avec le son j'enten rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai eu un blèm avec des virus sur mon ordi on a reinstallé le pc mais en anglais le xp / proffessionel mais j'ai aussi le problème avec le son j'ai perdu mon cd du driver ki connait comment reinstallé avec le net pcq j'ai le net
0