A voir également:
- Graver Civilization 4 edition complete
- Zuma gratuit télécharger complète - Télécharger - Jeux vidéo
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Code gta 4 ps4 - Guide
5 réponses
log
Salut! Essaie de faire une image ISO avec alcohol52% ou nero.Alcohol sert a faire un disque virtuel pour lire les image.Mais après il faut un patch pour lancer le jeu.Tcho
Les iso ne sont pas illegales du tout. Ce qui est illégale c'est de la donwload avec un soft de P2P sans avoir acheter l'original.
Moi aussi je chaerche à faire une iso de CIVI IV parce que j'en ai marre de mettre la galette dans le lecteur, et de plus ca fait du bruit quand il tourne. Je dispose d'un portable donc j'embarque pas tout mes cd.
C le même probleme avec les avi ou dvix. A telecharger sans avoir acheter le film ce n'est pas bon (sauf les film passé à la tv). Mais vous avez le droit de ripper vos films.
Lire ce qui ce passe sur la loi HADOPI en ce moment. C'est scandaleux.
De plus le PDG de la CNIL (ceux qui defende souvent nos droits) vient de tourner sa veste en faveur du gouvernement sarko. Quel traitre ce Türk.
Moi aussi je chaerche à faire une iso de CIVI IV parce que j'en ai marre de mettre la galette dans le lecteur, et de plus ca fait du bruit quand il tourne. Je dispose d'un portable donc j'embarque pas tout mes cd.
C le même probleme avec les avi ou dvix. A telecharger sans avoir acheter le film ce n'est pas bon (sauf les film passé à la tv). Mais vous avez le droit de ripper vos films.
Lire ce qui ce passe sur la loi HADOPI en ce moment. C'est scandaleux.
De plus le PDG de la CNIL (ceux qui defende souvent nos droits) vient de tourner sa veste en faveur du gouvernement sarko. Quel traitre ce Türk.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question