Webcam avec Trillian

Clarckos Messages postés 10217 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
Clarckos Messages postés 10217 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut a tous,

j'aurais juste aimé savoir si Trillian pouvez nous permettre d'utiliser la webcam (un peu comme msn)?

Si oui, pouvez vous me dire comment?

Merci !!!

:-)

<<<<<--CLARCKOS-->>>>>
Un tien vaut mieux que deux tu l'auras !
A voir également:

5 réponses

Kahd Messages postés 1047 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   145

Slt,
Non, je pense que c'est impossible. Du moins, pas avec la version 0.74 ( gratuite ).
Il me semble que la conversation audio est elle ausssi imossible.

Le savoir ne s'accroit que si on le partage.
1
Clarckos Messages postés 10217 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   843

En tout cas, merci quand meme!!!

C'est pas grave !!!

<<<<<--CLARCKOS-->>>>>
0
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 422

pour avoir pratiqué lmongtemps Trillian, audio possible, mais Webcam impossible :o)

Gals - Nibelungen
0
Clarckos Messages postés 10217 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   843

Merci Gal,

Mais pourquoi pas essayer ne serait ce que l'audio en attendant la web cam,

pourrais tu me dire comment faire pour l'audio sur Trillian, steuplé, merci!!!

<<<<<--CLARCKOS-->>>>>
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 422

si ce n'est pas explicite, vois pour ouvrir une fonction "partage" avec ton contact. J'ai un peu zappé le chemin exact depuis le temps :p dès que je me souviens bien je te préviens :o)

Gals - Nibelungen
0

Merchi m'sieur :-)

<<<<<--CLARCKOS-->>>>>
0