Changement automatique d'opérateurs

lunastix275 Messages postés 3023 Statut Membre -  
lunastix275 Messages postés 3023 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon téléphone portable qui change tous seul d'opérateurs...J'habite a la frontière Franco-espagnol
et il arrive que mon opérateur passe de bouygues telecom a on opérateur espagnol(movistar).Ceci est très embaitant
car si je reçois un appel et que j'y répond en étant sur l'opérateur movistar cela me coute très cher!!!!
que faire pour que mon téléphone portable arrête de changer d'opérateurs a tout va???

5 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

oui mais ce n'est pas ta carte sim qui fait ce problème (ce n'est pas un capteur) c'est ton tél qui le fait car en effet le tél capte le relais et la carte sim permet l'appel et la réception. Enfin c'est cce que je crois. De toute manière Movistar est Bouygues télécom.
1
lunastix275 Messages postés 3023 Statut Membre 29

ouais mais sa coute bonbon... avec movistar
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonjour
Là je crois qu'il faut que tu vois avec Bouygues télécom.
0
3omaro Messages postés 241 Statut Membre 45

je comprend pas!! c'est la carte sim qui donne accès au réseaux d'opérateur hein!!!???
0
SiR_AuReL

Lunastix ton problème est fréquent pour tous les frontaliers.

La solution est de désactiver dans ton téléphone la recherche automatique du réseau,
tu le mets en manuel et il va t'afficher tous les réseaux qu'il capte à ce moment et à cet endroit là
tu selectionnes Bouygues et c'est bon.
Si tu pars à l'étranger, n'oublie de le remettre en automatique :-)
0
lunastix275 Messages postés 3023 Statut Membre 29

merci, on va voir ce que sa donne...
0
lunastix275 Messages postés 3023 Statut Membre 29 > lunastix275 Messages postés 3023 Statut Membre

c'est enfaite ce que je fait a chaque fois...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et alors; si tu ne veux pas payer tu ne réponds pas et encore mieux tu éteinds ton tél et surtout tu neprends pas de tél donc pas de ligne.
-1