Convertir fichiers avi en mp4

toniooo -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheté un sony ericsson s500i , et j'aimerais trouver un logiciel me permettant de transformer les fichiers avi en mp4
j'ai déjà essayé avec super mais lorsque je met le fichier convertit sur le portable je n'ai que le son
je suis cependant sur qu'il li les mp4 car ça marche avec une autre vidéo
donc voila si quelqu'un s'y connait
merci d'avance
ps: un logiciel gratuit de préférence
A voir également:

21 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

tu peux essayer soit avec :

mediacoder

super

alive video converter

1
jolechaud10 Messages postés 1567 Statut Membre 107

--
https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231
0
toniooo

salut
je reussi avec alive video converter mais j'obtiens que 60% de la video je ne l'ai pas en entier
ya pas d'autres logiciels ou un moyen pour que celui ci marche
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

essaye avec mediacoder, normalement pas de probleme ou en ligne sur media-convert
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toniooo

en ligne la taille des fichiers est limitée a 150mo
et avec mediacoder je comprends pas très bien donc je ne sais pas exactement comment paramettrer pour que ça marche
0

0
toniooo

merci beaucoup
mais j'ai réussi a trouver un logiciel avec lequel ça marche prism video converter
seulement lorsque je lis la video sur mon portable l'image rame un peu et il se fait un décalage entre l'image et le son
est-ce qu'il y a un moyen d'arranger ça ? en baissant la qualité d'image peu être ?
0

non, je pense que c est du que la video est tros grosse
0
toniooo

a ok,
donc pour avoir une video de 42min il vaudrait mieux la découper en 2 ou 3 parties ?
0

ou sinon, il prend mal le mp4

il prend pas le 3gp ?
c est le format qui passe partout dans les portable
0
toniooo

aucune idée
il prend les mp3, et AAC pour le son, et pour la video Mpeg-4
sinon je peux essayer, as tu un logiciel pour mettre la video en 3gp ?
0

oui tu peux regarder la
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP
0
toniooo

oui c'est bon c'est compatible, ça marche bien comme ça, il n'y a plus de décalage mais par contre la qualité n'est pas super
0

ah oui , par contre la qualité est rabaisser, mais on ne peut pas tout avoir
ou alors il faut couper la video en plusieurs morceau mais pas terrible non plus
0
toniooo

ok, merci en tout cas, la qualité si je me colle pas au portable ça passe donc c'est cool !
0

ok, donc prob resolu ?
0
toniooo

oué problème résolu ! merci !
0

sinon juste pour info, si tu veux les couper, tu peux le faire en utilisant virtualdub

voila
a+
0
Benz

salut, j'ai le meme mp4 et du jour au lendemain quand je le connecte a l'ordinateur, windows ne le reconnait plus ce qui fait que je ne peux plus ajouter de musique ou de vidéo. J'ai vu que quelques personnes avais le meme probleme: pouvais vous m'éclairer sur la résolution de ce probleme.
Merci d'avance.
0
kapou

c vrément po facil a cmprendre pour un dbutan
0