Lire les vidéo sur Ubuntu 6.06 LTS
Ronysoft
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Ronysoft Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ronysoft Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais savoir ce que je dois faire pour pouvoir lire les vidéos. J'ai lu pleines de reponses dans les foruns mais quand j'essais les lignes de code indiquées, rien ne marche.
A voir également:
- Lire les vidéo sur Ubuntu 6.06 LTS
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub sur pc - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
7 réponses
tu es sûr que les depots universe/multiverse sont activés ?
Ronysoft
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
comment activer les codecs universes et multiverses?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sans vouloir jouer les rabats-joie, je me pose la question suivante :
que fais tu encore avec une version qui a 2 ans ?
puisque tu as la 6.06 LTS, tu peux passer à la 8.04 LTS directement, et au niveau video, musique etc, elle fonctionne beaucoup mieux et les fonctionnalités sont simplifiées.
je pense que ça te permettrait de résoudre ton problème de façon simple.
que fais tu encore avec une version qui a 2 ans ?
puisque tu as la 6.06 LTS, tu peux passer à la 8.04 LTS directement, et au niveau video, musique etc, elle fonctionne beaucoup mieux et les fonctionnalités sont simplifiées.
je pense que ça te permettrait de résoudre ton problème de façon simple.
Sauf erreur de ma part, les upgrade de distrib Ubuntu doivent se faire de version en version, sauf pour les LTS pour lesquelles tu passer directement d'une LTS à la LTS suivante.
je ne suis pas encore un pro de Linux, mais si je ne me trompe pas, tu as 2 solutions.
soit en commande (ça doit être dist-upgrade)
soit en graphique dans tes menus par ton gestionnaire de mise à jour (je suis au taf, donc j'ai pas ma Ubuntu sous les yeux ...).
je pense que les pros te confirmeront ça.
je ne suis pas encore un pro de Linux, mais si je ne me trompe pas, tu as 2 solutions.
soit en commande (ça doit être dist-upgrade)
soit en graphique dans tes menus par ton gestionnaire de mise à jour (je suis au taf, donc j'ai pas ma Ubuntu sous les yeux ...).
je pense que les pros te confirmeront ça.