Mise en demeure!

kimi - 12 juin 2008 à 12:27
 clochette - 21 juin 2008 à 23:32
depuis environs 10 ans un virement permanent a été mis en place en accord avec la sncf pour solder une dette (suite à un jugement) mais le 18 avril 2006 la sncf a de son propre chef mis fin à ce virement permanent en rejetant mes virements plusieurs fois consécutives avec la mention "compte soldé". cependant aujourd'hui je me retrouve avec une mise en demeure d'une société que je ne connais pas et qui me demande de m'acquiter d'une certaine somme pour le compte de la sncf. j'ai contacté la direction juridique de la sncf (je n'ai pu obtenir que le standard) où on m'a dit qu'il n'y avait plus trace de mon dossier puisque mon compte avait été soldé et que je ne devais pas tenir compte des mise en demeure envoyé par la société recofact et que la banque m'ayant faite une attestation celle-ci fait foi. la société recofact souhaite me proposer après avoir reçu mes pièces justificatives, une solution pour régler cette dette pourtant déjà soldée par la sncf, veuillez me contacter au plus vite svp !!! recofact me menace de m'envoyer les huissiers, comment dois-je agir ?
cordialement
A voir également:

2 réponses

prends contact avec la caisse de consignation et dépôts ( voir avec ta banque). Ton conseiller financier te donnera plus d'informations que moi, mais les huissiers ne viendront pas si tu fais un compte de dépôt. comme ça tu pourra attendre la fin de cette histoire. Si effectivement tu leur doit qquechose ça sera retiré de ce compte. Si tu leur doit rien, l'argent te sera rendu... l'avantage c'est que grâce à ça tu ne pourra être saisi de tes biens par les huissiers puisque ça montre ta bonne volonté.


j'espère avoir été clair et t'avoir aidé.
++ et bon courage
0
Moi, y a pas bien comprendre : pour obtenir un conseil, encore faudrait-il exposer clairement son cas.
Une question : le compte bancaire sur lequel s'effectuait le prélèvement a-t-il été soldé ? Si oui, par qui et pourquoi ?
Une autre : quelle est la teneur de l'asttestation de la banque ? Encore une autre petite question : la dette a-t-elle était totalement payée ou bien des sommes devaient-elles encore revenir à la sncf ?
Avec des réponses bien nettes et bien précises, alors...
Courage !
0