Pas de vidéos you tube...:-(
raidouc
-
lolo -
lolo -
Salut a tous...
Voila mon probleme est l'imposibiliter de lire les vidéos you tube (depuis peu) en effet avant tout marchai très bien et maintenant je ne peut plus lire les vidéos you tube et les bande anonce d'allociné...
En revenche Daylimotion marche très bien alors sa me rend fou.
j'ai réinstaller adobeflash plusieur fois (rien ne change)
Vérifier que mon jav était bien activer (c'est le cas)
donc la je suis perdu et puis après avoir chercher une repons sur le net, je n'ai trouver aucune reponse constructive, personne ne sais vraiment d'ou vien ce probleme.
La seul reponse que j'ai trouver contourne le probleme en passan par firefox (je sais pas encore si sa marche) mais moi je dit que quand y'a des problemes y'a des solution sans toujours baisser les bras et laisser faire, je suis atacher a internet explorer alors je le garde...
jespere que vous pourez m'aidez, ma configuration est la suivante:
Windows vista famillial basique
Internet explorer 7
Voila mon probleme est l'imposibiliter de lire les vidéos you tube (depuis peu) en effet avant tout marchai très bien et maintenant je ne peut plus lire les vidéos you tube et les bande anonce d'allociné...
En revenche Daylimotion marche très bien alors sa me rend fou.
j'ai réinstaller adobeflash plusieur fois (rien ne change)
Vérifier que mon jav était bien activer (c'est le cas)
donc la je suis perdu et puis après avoir chercher une repons sur le net, je n'ai trouver aucune reponse constructive, personne ne sais vraiment d'ou vien ce probleme.
La seul reponse que j'ai trouver contourne le probleme en passan par firefox (je sais pas encore si sa marche) mais moi je dit que quand y'a des problemes y'a des solution sans toujours baisser les bras et laisser faire, je suis atacher a internet explorer alors je le garde...
jespere que vous pourez m'aidez, ma configuration est la suivante:
Windows vista famillial basique
Internet explorer 7
A voir également:
- Pas de vidéos you tube...:-(
- Save tube - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Tube ripper - Télécharger - Conversion & Codecs
- Tube x apk - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Av tube - Télécharger - Téléchargement & Transfert
22 réponses
c'est bon jai regler le probleme je peut me reconecter a internet explorer, jai simplement réinitialiser les paramètre mais je n'ai tjr pas de vidéos you tube, et sa ménerve