TNTSAT Problème reception
Pilou_le_picard
Messages postés
413
Statut
Membre
-
polo 288 Messages postés 3 Statut Membre -
polo 288 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Hier j'ai acheté un Terminal de réception de TNT gratuite par satellite avec carte d'accès TNTSAT (le Sagem)
mon problème est.. lors de la vérification du signal de ma parabole.. les barres reste rouge et tourne autour des 6%~8%. Quand j'incline de droite à gauche.. de haut en bas ma parabole, les valeurs ne change pas. Plus étonnant encore.. quand je débranche ma parabole du terminal.. les valeur ne change pas non plus!
Que se passe t-il.. y a t-il quelque chose que j'ai oublié de faire?
j'attend vos réponses très vite!
Pilou
PS: à noter que ma parabole est orienté vers l'EST ! (pour Astra 19° est)
Hier j'ai acheté un Terminal de réception de TNT gratuite par satellite avec carte d'accès TNTSAT (le Sagem)
mon problème est.. lors de la vérification du signal de ma parabole.. les barres reste rouge et tourne autour des 6%~8%. Quand j'incline de droite à gauche.. de haut en bas ma parabole, les valeurs ne change pas. Plus étonnant encore.. quand je débranche ma parabole du terminal.. les valeur ne change pas non plus!
Que se passe t-il.. y a t-il quelque chose que j'ai oublié de faire?
j'attend vos réponses très vite!
Pilou
PS: à noter que ma parabole est orienté vers l'EST ! (pour Astra 19° est)
A voir également:
- TNTSAT Problème reception
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Transpondeur astra 19.2 tntsat ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Hotmail boîte de réception - Guide
2 réponses
regardre dans la rubrique
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/m/tntsat?forum_num=themes&searchType=byDate
la discussion orientation pointage
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/m/tntsat?forum_num=themes&searchType=byDate
la discussion orientation pointage
Bonjour,
je possède un terminal TNTSAT sagem ISD74 depuis octobre dernier,problème depuis 15 jours plus moyen de choisir la région clermont ferrand ,sagem bien paramétrer sur cette région
quand t'il y a le décrochage je reçois l'édition des régions de toutes la france
ci vous avez une astuce je suis preneur
merci par avance
je possède un terminal TNTSAT sagem ISD74 depuis octobre dernier,problème depuis 15 jours plus moyen de choisir la région clermont ferrand ,sagem bien paramétrer sur cette région
quand t'il y a le décrochage je reçois l'édition des régions de toutes la france
ci vous avez une astuce je suis preneur
merci par avance