Mozilla firefox actualisation sans arret

stormfools -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'utilise mozilla firefox depuis des années et là je me trouve face à une impasse. Je n'arrive pas à ouvrir certaine pages car elle se réactualise sans arrêt c'est à dire que la pages ne peux s'afficher comme si je cliquait tout le temps sur actualisé la recherche ne s'arrête pas.

En mode sans échec tout marche !

J'ai donc désinstallé tout les modules mais c'est toujours pareil. Quelqu'un aurait il une idée ?
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

désinstall firefox , vide la cache , vide le dossier cookie et réinstalle la dernière version ensuite installe t'es modules un par un et fait a chaque fois un test sur le site qui déconne, si au bout du troisième module et du troisième redémarrage de firefox ça ce remet a planter c'est que ça vient du troisième module , au moins ;) donc recommence du début cette procédure ( cahe cookie firefox) et quand ça arrive au troisième module saute.

il faut refaire la manip autant de fois qu'il y aurait de module qui dévonne pour etre shr :(

PS/ désolé si je m'exprime mal ou brutalement c'est un peut trop le matin ;)
1
Utilisateur anonyme

salut, éventuellement désinstalle complètement firefox ( attention au mots de passes, marques pages, etc... )

pour désinstaller complètement firefox, il faut aussi supprimer son profil... ou en créant un nouveau profil :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3304 pratique gerer les profils firefox thunderbird seamonkey

voir aussi :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 852 firefox optimisation ameliorer les performances
1
Utilisateur anonyme

ah je savait pas ca :) merci de l'info ;) on en apprend tout les jours et même le matin, je vais peut être envisager de me lever tôt plus souvent ;D
0
stormfools > Utilisateur anonyme

Merci de vos réponses, mon problème est résolu en fait j'avais déjà essayé de désinstaller puis réinstaller firefox mais je n'avais pas fait de désinstalle complète !

Voilà après la désinstalle j'ai supprimer tout se que je trouvais comme dossier firefox sous c:

merci bonne chance à tous
et vive la Volte
0
Utilisateur anonyme

oki, @ +
0
Utilisateur anonyme

DE rien, et d'oublis pas de mettre que ton prob est résolu ;)

Enjoy !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

sacrod, pour mettre un problème en résolu, faut être inscrit, ce qui n'est pas son cas ^^

( mais j'ai déjà mis le post en résolu )
0
Utilisateur anonyme

ah ouais ? je savait même pas que l'on pouvait poster sans etre inscrit ^^ :) décidément j'apprends plein de truc le matin :)

je vais en faire plus souvent des nuit blanche CCM ^^
0
Utilisateur anonyme

oui, si le pseudo est pas en gras, la personne est pas inscrite/connectée , si le pseudo est en gras, la persone est inscrite/connectée et peut suivre ses discussions, mettre ses post en résolu...
0
Utilisateur anonyme

ok ok :) merci de l'info encore une fois :D
0
[o.o]REplay Messages postés 385 Statut Membre 28

Marquez les derniers messages comme résolus aussi dans ce cas :D
0
Utilisateur anonyme

???
0