Compatibilité windows vista et contrôleur ATA
DavBrasil
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je cherche à installer windows vista sur windows XP. Lors du test de compatibilité il me dit que l'installation ne peut pas avoir lieu car il faut d'abord que je met à jour le contrôleur ATA/ATAPI IDE : contrôleur IDE standard double canal PCI.
Or ce contrôleur n'apparaît pas sur mon ordi dans le gestionnaire de périphérique, je n'ai que des contrôleurs ATA/ATAPI IDE primaire, secondaire et VIA bus master IDE controller.
J'ai fais toutes les mises à jour disponibles pour ma carte mère et pour les contrôleurs VIA.
J'ai essayé 10 fois de réinstaller windows en essayant plusieurs possibilité, dans le BIOS etc... mais rien n'y fait. Il me réclame la mise à jour du contrôleur double canal PCI.
Que puis-je tenter de nouveau ?
Merci pour votre aide.
Je cherche à installer windows vista sur windows XP. Lors du test de compatibilité il me dit que l'installation ne peut pas avoir lieu car il faut d'abord que je met à jour le contrôleur ATA/ATAPI IDE : contrôleur IDE standard double canal PCI.
Or ce contrôleur n'apparaît pas sur mon ordi dans le gestionnaire de périphérique, je n'ai que des contrôleurs ATA/ATAPI IDE primaire, secondaire et VIA bus master IDE controller.
J'ai fais toutes les mises à jour disponibles pour ma carte mère et pour les contrôleurs VIA.
J'ai essayé 10 fois de réinstaller windows en essayant plusieurs possibilité, dans le BIOS etc... mais rien n'y fait. Il me réclame la mise à jour du contrôleur double canal PCI.
Que puis-je tenter de nouveau ?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Compatibilité windows vista et contrôleur ATA
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
garde XP tu va regretté vista c'est vraiment mais alors vraiment très très très pourri et bcp trop récent , micro$oft lance toujours ses OS alors qu'il ne sont qu'en phase de béta test et il faut attendre des année avant d'avoir a nouveau un système stable et sécurisé , dans deux ou trois an peut etre ;)
et encore parceque cette daube me fait vraiment pensé a windows millénium qui na jamais été viable .
Comme dirait jean pierre coffe : " C'est de la Merde !!"
et encore parceque cette daube me fait vraiment pensé a windows millénium qui na jamais été viable .
Comme dirait jean pierre coffe : " C'est de la Merde !!"