Deplacer photo de mon bureau ubunt dans ebay

Fermé
joel - 12 juin 2008 à 03:39
 joel - 16 juin 2008 à 19:09
Bonjour,
bonjour ubuntutiste novice 'je le suis
voila je désire vendre un véhicule sur le support au enchère le plus connu
un ami a pris les photo me les transmises via émail
je désire les installer sur l'annonce ,copier ,coller ,échec
j'ai essaye leur module de chargement ,;échec
bon je sais je ne suis as tres doue
quel qu'un peut m'aidait merci
A voir également:

4 réponses

slaec Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008
12 juin 2008 à 16:50
salut Joel
je tourne sous linux avec kde /suse
si je peux t'aider
essaie de selectionner tes photos et choisir enregistrer sous
puis place les dans un dossier de ton choix exemple documents
ensuite sur ton site lorsque tu choisis de rajouter des photos mets parcourir
dans parcourir selectionne une photo et enregistre

si j'ai pu taider alors c'est ok donne moi reponse
bonne chance
0
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 181
12 juin 2008 à 17:14
bonjour,
avant toute chose , il faut aussi que le format soit accepter par le site et aussi la taille des photos !
ça c'est la 1 er chose à verifier ensuite sur le site il faut cliquez sur ajouter parcourir et donner le chemin ou se trouve les photos
a+
0
slaec Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008
12 juin 2008 à 20:13
en quoi veux tu que je t'aide?
0
sourdinjoel Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008
12 juin 2008 à 23:46
je suis ravi que quelqu'un m' ai repondu
bon les gars ma config est sous gnome sous ubuntu la derniere le heron ardi
*
mon ordi,c' est mon premier que j'ai monte moi même'( même pas peur)
proses intel carte assus p4pe-x
sa ma appris une c'est que en toute humilité je ne suis pas le roy de la bidouille sa c'est chur
' enregistre sous' quand je sélection un image et que je klik dessus je nais pas la fonction qui apparais ?
ca m' aurais bien arranger d 'ailleurs
et pour le chemin je veux bien mais je n'ai l 'info du comment on fait
merci
0
oui merci les gars j'ais reusi a integre mes photos dans

E bA Y EN FAIT l'opération est simple a réaliser et complique a comprendre bref il faut intègre les photo une a une
et moi ,idiot que je suis ,voulais les integree en paquet les j'ai fait c'ette op sur un autre poste winosoft (de yhooooo
vers yebaille ) et pas aisayers sur unbuntu bon, bref
juste se petit laïus pour vous remercier les gars mintenant je sais que je peut compter sur quelqu'un et sa fais du a l'esprit', un graaaand merrrrrrrrrrrrrrrrrrcccccccccccccccccci iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
j',ai un peut boucoup de mal a integre la philosophie d'utilisation de unbuntu',pas assez graphique mais je tient et je lache pas car pour moi cette idée la est une belle idée et un belle ide sa ce partage
0