Compatibilité windows live messenger et msn

delphine60 Messages postés 2189 Statut Membre -  
delphine60 Messages postés 2189 Statut Membre -
Bonjour,

ou plutot bonsoir. Voilà mon problème : j'ai une ancienne version de msn et je voudrais établir une communication vidéo avec un ami qui a lui windows live messenger. Le soucis c'est que c'est impossible car visblement les 2 versions ne sont pas compatible. J'ai une version pas très officiel de windows xp ce qui fait que je n'ose télécharger la version de live messanger car il me demande une mise à jour que je ne souhaite pas faire. Quelqu'un aurait il une solution?

Merci d'avance à tous
A voir également:

2 réponses

aloes Messages postés 6338 Statut Membre 778

Bonjour,
Windows fait automatiquement des mises à jour quant tu installes un composant Windows et aussi pour sécuriser ton ordi de manière régulière. Bon, tu peux désactiver certaines mises à jours non prioritaires, mais pas toutes, sinon tu aura des problèmes sur ton ordi. Tu peux consulter la page Microsoft Windows Update qui te dira ce qui est nécessaire ou pas.
Si XP est installé et tourne normalement sur ton ordi, ça ne doit pas poser problème.
aloes
0
Utilisateur anonyme

Salut

Tu peux télécharger MSN 8.5 ici sur le site de CCM...

Et tes mises à jour, à part une bien précise, tu peux/dois les faire....

Mon Xp n'est pas plus officiel que le tien, toutes mes mises à jour sont faites, IE7, WMP11 et SP3 compris...
0
delphine60 Messages postés 2189 Statut Membre 130

merci pour vos réponse je tente la chose
0