Arg...
nico29280
Messages postés
177
Statut
Membre
-
nico29280 Messages postés 177 Statut Membre -
nico29280 Messages postés 177 Statut Membre -
Bonjour,
Quelqu'un connait-il un forum de construction mécanique s'il vous plait ? J'ai une question a laquelle je ne trouve pas de réponse et il me la faudrait vraiment très vite.
Merci de me donner une adresse si vous en avez une :)
Quelqu'un connait-il un forum de construction mécanique s'il vous plait ? J'ai une question a laquelle je ne trouve pas de réponse et il me la faudrait vraiment très vite.
Merci de me donner une adresse si vous en avez une :)
A voir également:
- Arg internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
5 réponses
Bsr..
Qu'appelez-vous "construction mécanique", c'est vaste comme sujet...;(
Cdt,
@+
PS: voyez éventuellement sur "www.recupe.net", au forum "mécanique" ou un autre plus adapté...
Qu'appelez-vous "construction mécanique", c'est vaste comme sujet...;(
Cdt,
@+
PS: voyez éventuellement sur "www.recupe.net", au forum "mécanique" ou un autre plus adapté...
En fait je ne trouve plus le nom de l'opération consistant a faire des congés ni celui de celle qui consiste a passer une plaque rectangulaire ou carrée a une plaque cylindrique...
Wikipédia : Congé en construction est un terme qui désigne une moulure de forme concave disposée en quart de cercle raccordant deux faces en saillie. Losque la courbe s'allonge, on désignera le congé comme un adoucissement.
je veux juste savoir le nom de l'opération qui consiste à créer un congé (par exemple un perçage pour faire un trou etc)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question