Problêmes avec les jeux depuis toujours, Help
François Larivière
-
François Larivière -
François Larivière -
J'ai toujours eut, depuis l'achat de mon ordinateur, des problêmes lorsque je veux jouer à des jeux et la, je vais vous demander votre aide car je suis à cours de solution... Voici mon problême. Lorsque je jour à un jeu, tout fonctionne bien pendant quelques minutes (de 5 à 15 minutes) et ensuite, le jeu revient au desktop de Windows sans même afficher quelque message d'erreur que ce soit. Et ceci pour tous mes jeux. Pour contrer ce problême, j'ai upgradé mes pilotes graphiques et matériels, j'ai upgradé le Bios de ma mother-board, etc. Tout mes settings semblent bons et les test de DirectX (Direct 3D, Direct-Draw) fonctionnent à merveils... Si quelqu'un a une idée sur l'origine de mon problême (ou encore mieux, croie savoir la solution) merci bien de m'en faire part car c'est vraiment buggant de ne pas pouvoir jouer plus de 15 minutes...
Voici la description de mon système :
- Processeur Intel Celeron 1000 Mhz 128k
- Video Msi Geforce4MX-460 VT (64 Mb)
- MotherBoard Msi 694T-Pro (MS-6309 ATX)
- Carte de son SoundBlaster Live 5.1
- 2 X 256 Mb de Ram (SD-Ram PC 133 Mhz)
- Disque Dur IBM 80Go 7200 RPM en Primary Master
- Lecteur LG-DVD 16 X en Primary Slave
- Graveur LG-DVD 4X en Secondary Slave
- Disque Dur Western Digital 20 Go en Secondary Master (Storage seulement)
- Carte Réseau D-Link 10/100
- Manette WingMan RumblePad de Logitech en USB
- DirectX 9.0b
- Windows 98-SE, et Windows XP (2 partitions) avec service Pack 1 et toutes les mises à jour
En passant, les jeux boguent autant sur Xp que sur 98
Voici la description de mon système :
- Processeur Intel Celeron 1000 Mhz 128k
- Video Msi Geforce4MX-460 VT (64 Mb)
- MotherBoard Msi 694T-Pro (MS-6309 ATX)
- Carte de son SoundBlaster Live 5.1
- 2 X 256 Mb de Ram (SD-Ram PC 133 Mhz)
- Disque Dur IBM 80Go 7200 RPM en Primary Master
- Lecteur LG-DVD 16 X en Primary Slave
- Graveur LG-DVD 4X en Secondary Slave
- Disque Dur Western Digital 20 Go en Secondary Master (Storage seulement)
- Carte Réseau D-Link 10/100
- Manette WingMan RumblePad de Logitech en USB
- DirectX 9.0b
- Windows 98-SE, et Windows XP (2 partitions) avec service Pack 1 et toutes les mises à jour
En passant, les jeux boguent autant sur Xp que sur 98
A voir également:
- Problêmes avec les jeux depuis toujours, Help
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
2 réponses
Salut...
Essaye de regarder la temperature du processeur dans ces cas la...
. . Les chiffres sont formels
\_/ Il y a de + en + d'étrangers dans le monde
Essaye de regarder la temperature du processeur dans ces cas la...
. . Les chiffres sont formels
\_/ Il y a de + en + d'étrangers dans le monde
J'ai deja eu se probleme:
J'ai travaillé chez un assembleur pendant 1 an et une fois on a vu un gars revenir avec pc qu'on lui avait monter une semaine avant pour son fils(bonne config et tout) il se passait exactement la meme chose des que le pc avait besoin d'un peu de puissance clac l'appli se coupait et hop retour sous windows sans le moindre petit "coin"
Et bien il s'agissait dans mon cas de l'alim qui etait défectueuse.
Donc je te conseil d'aller chez un assembleur et de lui demandé de tester devant toi un bloc alim, choisi un meilleur voltage que celle que tu as actuellement genre 400/450 w pour etre sur de ton coup recupere un benchmark car c'est le genre de truc qui doit pas tourner tres longtemps sur ton poste vu le souci que tu m'as decrit.
Voila j'espere que c'est bien cela la source de tes ennuits.
@++
J'ai travaillé chez un assembleur pendant 1 an et une fois on a vu un gars revenir avec pc qu'on lui avait monter une semaine avant pour son fils(bonne config et tout) il se passait exactement la meme chose des que le pc avait besoin d'un peu de puissance clac l'appli se coupait et hop retour sous windows sans le moindre petit "coin"
Et bien il s'agissait dans mon cas de l'alim qui etait défectueuse.
Donc je te conseil d'aller chez un assembleur et de lui demandé de tester devant toi un bloc alim, choisi un meilleur voltage que celle que tu as actuellement genre 400/450 w pour etre sur de ton coup recupere un benchmark car c'est le genre de truc qui doit pas tourner tres longtemps sur ton poste vu le souci que tu m'as decrit.
Voila j'espere que c'est bien cela la source de tes ennuits.
@++