Probleme rundll32.exe
Yondaime069
Messages postés
238
Statut
Membre
-
Yondaime069 Messages postés 238 Statut Membre -
Yondaime069 Messages postés 238 Statut Membre -
Bonjour,
A chaque fois que je lance mon jeu " Gunz "
L'erreur rundll32.exe apparait :
l'instruction à "0x00a02734" emploie l'adresse mémoire "0x000092c". La mémoire ne peut pas être "read"
Etc...
Que faire ça rends impossible de jouer !
A chaque fois que je lance mon jeu " Gunz "
L'erreur rundll32.exe apparait :
l'instruction à "0x00a02734" emploie l'adresse mémoire "0x000092c". La mémoire ne peut pas être "read"
Etc...
Que faire ça rends impossible de jouer !
A voir également:
- Probleme rundll32.exe
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winrar exe - Télécharger - Compression & Décompression
- Bat to exe converter - Télécharger - Édition & Programmation
- Svchost exe - Guide
- Picture to exe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
17 réponses
Salut,
vas ici : http://merijn.org/
mets ta souris au-dessus de 'Windows files' et click sur 'Rundll32'
Tu n'as plus qu'à cliquer sur Download en fonction de ta version de Windows.
Dézippes le fichier dans C:\Windows\Repair\ (à condition que C: soit bien ton disque maitre).
Cela devrait faire l'affaire après un redémarrage
merci a molokoplus
vas ici : http://merijn.org/
mets ta souris au-dessus de 'Windows files' et click sur 'Rundll32'
Tu n'as plus qu'à cliquer sur Download en fonction de ta version de Windows.
Dézippes le fichier dans C:\Windows\Repair\ (à condition que C: soit bien ton disque maitre).
Cela devrait faire l'affaire après un redémarrage
merci a molokoplus
Up ça s'applique sur tout les jeux "ijji" auquel je joue pour le moment...
de l'aide pour un no life je crise la !
de l'aide pour un no life je crise la !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
rend toi ici pour telecharger rundll32.exe.
une fois fait refait le test apres
nb:merci a julow pour ce lien
;)
une fois fait refait le test apres
nb:merci a julow pour ce lien
;)
J'ai beau avoir désinstaller, et suivit tout ça ne marche pas.
De plus j'ai désinstaller, ça a marché 1 jour, et apres : pof the bug.
Bref, je pense que le problème viens de GameGuard, car j'ai jouer avec des jeux différent, mais qui utilise le même truc de protection, bah ça fouarre :S
De plus j'ai désinstaller, ça a marché 1 jour, et apres : pof the bug.
Bref, je pense que le problème viens de GameGuard, car j'ai jouer avec des jeux différent, mais qui utilise le même truc de protection, bah ça fouarre :S
up encore et encore : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3299183 drwtsn32 l anti bug qui bug
surement un rappot
surement un rappot
Toujours à l’ouverture ou la fermeture d’une même application
Le message "La mémoire ne peut pas être read ou written." peut apparaître lors du lancement d’une application. Une mauvaise programmation au niveau de l’adressage mémoire peut provoquer ce type d’erreur.En fait, lors de l’accés d’une application à une adresse mémoire (lecture/écriture), le processeur vérifie les attributs du segment de mémoire pointé. Dans le cas d’une divergeance d’attribut, et pour des raisons de sécurité du système, l’application peut-être immédiatement stoppée et Windows affiche un message d’erreur.
* Desinstaller et réinstaller le logiciel. On élimine je l'ai fais 4 fois
* Rechercher d’où vient le conflit en désactivant une à une les tâches qui travaillent en "arrière-plan". J'ai essayer sans rien en arriere plan
* Aller sur le site du fabriquant du logiciel pour vérifier sil n’y a pas une mise à jour du produit ou un patch. Non plus
* Chercher sur internet si le problème n’a pas déjà été rencontré par un autre utilisateur de ce logiciel. J'ai cherché, le jeu étant anglais...bref, personne n'a le même probleme, de même pour certains francais que je connais dessus.
* Si le problème persiste, supprimer l’application défaillante. Hum, j'élimine ;)
___
Je pense que ça a un rapport avec drwtsn...soit un probleme d'usine probablement.
Le message "La mémoire ne peut pas être read ou written." peut apparaître lors du lancement d’une application. Une mauvaise programmation au niveau de l’adressage mémoire peut provoquer ce type d’erreur.En fait, lors de l’accés d’une application à une adresse mémoire (lecture/écriture), le processeur vérifie les attributs du segment de mémoire pointé. Dans le cas d’une divergeance d’attribut, et pour des raisons de sécurité du système, l’application peut-être immédiatement stoppée et Windows affiche un message d’erreur.
* Desinstaller et réinstaller le logiciel. On élimine je l'ai fais 4 fois
* Rechercher d’où vient le conflit en désactivant une à une les tâches qui travaillent en "arrière-plan". J'ai essayer sans rien en arriere plan
* Aller sur le site du fabriquant du logiciel pour vérifier sil n’y a pas une mise à jour du produit ou un patch. Non plus
* Chercher sur internet si le problème n’a pas déjà été rencontré par un autre utilisateur de ce logiciel. J'ai cherché, le jeu étant anglais...bref, personne n'a le même probleme, de même pour certains francais que je connais dessus.
* Si le problème persiste, supprimer l’application défaillante. Hum, j'élimine ;)
___
Je pense que ça a un rapport avec drwtsn...soit un probleme d'usine probablement.