Micro SD 4Go avec M3 DS Simply

Fermé
billybob - 11 juin 2008 à 22:52
 lili - 13 sept. 2009 à 18:29
Bonjour a tous,
je n'arrive pas a faire fonctionner ma micro SD 4Go avec ma M3 DS Simply.
il y a un loading qui reste a l'écran.
est ce que la micro SD 4Go ne fonctionne pas avec la M3 DS Simply mais seulement avec la M3 DS Real ou je ne sais quoi encore?
merci de me répondre, il y en a plus d'un sui est dans le même cas que moi.

6 réponses

alexdofusien
18 juin 2008 à 15:04
bonjour billybob je vais te repondre

Telecharge le firmware 1.14 fr ici : http://avbox.ovh.org/index.php?2008/04/24/132-firmware-m3-ds-simply

tu extrais tout ce qu il y a dedans dans un dossier
>>> tu fait un copié coller sur ta carte sd
>>> tu créé ensuite un fichier : Jeux DS
>>> esuite tu colles tes roms dans le dossier jeux ds
>>> aprés bon amusement

( la micro sd 4GO ne fonctionne pas avec l ancienne version du firmware !!!)
1
alexdofusien
18 juin 2008 à 15:06
j espere que ceci a resolu ton problème!!!
1
merci encore pour tout.
je vais m'empresser de le dire au autres.
0
bjr,

je viens d'essayer ce firmware avec ma kingston 4 GO mais c'est toujours le même soucis. Ca reste sur "loading".

Avez-vous une solution svp?

merci d'avance.
0
salut ça me fais pareil j'ai une linker M3 DS Real avec ma micro sd 4 GB Kingston je pense que le problème ne viens pas de la carte sd mais de la linkers M3 DS Real ! Essaye de tester soit avec une autre carte sd ou fait l'inverse et tu essaye de mettre ta carte sd dans un autre linker ! j'essayerai je t'en dirai des nouvelles !! a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alexdofusien Messages postés 323 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2009 89
3 sept. 2008 à 14:07
Salut, j ai testé avec une micro sd 4 GB et j ai remarqué qu il fallait formater la carte au bon systeme de fichier :

FAT au lieu de FAT32 (que les micor SD 4 GB ont)

pour se faire inserer la micro sd dans votre ordinateur >>>> poste de travail >>> clique droit sur la micro SD >>> formater >>> changer dans la liste deroulante pour FAT >>>> cliquer ensuite sur Formater et accepeter le formatage et voila

( ATTENTION : lors d un formatage, toutes les données conservé seront supprimées de la carte)
0
comment je peux faire en sachant que je suis allez dans poste de travail que j'ai fait un cliq droit sur emplacement de la sd est que le seul truc que sa me propose c'est fat32?
si la sd 4go en déja en fat32 et que sa me propose que sa comment je peux la formater?
merci
0
SALUT? JE VOUDRAIS SAVOIR SI TA MICRO SD 4 GO EST SDHC OU AUTRE MERCI D AVANCE POUR TA REPONSE
0
la mienne est bien une sdhc
0
kizouk > leeloo
9 déc. 2008 à 15:20
la mienne osi 4go sdhc, ben moi j'ai trouvé la solution j'ai revendu ma M3 simply et je me suis racheté une M3 real
0
leeloo > kizouk
10 déc. 2008 à 10:33
ok, tu me diras si tu en est content car j'ai hésité aussi mais j'ai lu plusieurs fois que la M3 real buggait avec pas mal de jeux.
Est-ce aussi un copié collé pour mettre les jeux dessus ou c'est plus compliqué ?
0
alexdofusien Messages postés 323 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2009 89 > leeloo
11 déc. 2008 à 20:14
Normalement c'est aussi un copié coller
si les jeux ne passent pas sur le m3 real tu n as qu a la mettre a jour ici : http://www.ds-live.net/index.php?showtopic=2216

ou sinon tu patch tes jeux ;)
0
leeloo > alexdofusien Messages postés 323 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2009
12 déc. 2008 à 15:32
ok super merci.

et question sûrement idiote, mais tu les patch comment les jeux ?
0