Problèmes de demarrage de mon pc
Résolu
cardemilie
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Oronde Messages postés 69 Statut Membre -
Oronde Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problèmes de demarrage avec mon pc je suis obliger de laisser le cd de windows pour qu'il s'allume ! Comment dois je faire pour qu'il dearre normallement ?
Merci d'avance
Melle CARDE
J'ai un problèmes de demarrage avec mon pc je suis obliger de laisser le cd de windows pour qu'il s'allume ! Comment dois je faire pour qu'il dearre normallement ?
Merci d'avance
Melle CARDE
A voir également:
- Problèmes de demarrage de mon pc
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
6 réponses
Lorsque le cd n'est pas dans le lecteur, que ce passe t'il ? windows ne se lance pas ? y a t'il un message d'erreur ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
dans ton bios,verifie bien que ton systeme d'exploitation demarre bien sur le disque dur et pas sur le lecteur disque
dans ton bios,verifie bien que ton systeme d'exploitation demarre bien sur le disque dur et pas sur le lecteur disque
normalement le First Boot device doit etre le Hard Drive
Il est possible d'avoir le 1st Boot device en lecteur CD, et le Disque dur serait en 2nd Boot device.
ça ne changerai pas grand chose, car si le cd n'est pas dans le lecteur, il boot sur le 2nd (donc le hdd)
essayez donc cette manip comme l'a dit Linkarwen
Il est possible d'avoir le 1st Boot device en lecteur CD, et le Disque dur serait en 2nd Boot device.
ça ne changerai pas grand chose, car si le cd n'est pas dans le lecteur, il boot sur le 2nd (donc le hdd)
essayez donc cette manip comme l'a dit Linkarwen