Probleme de telephone portable
coline
-
My dep Messages postés 170 Statut Membre -
My dep Messages postés 170 Statut Membre -
Bonjour,j aurais besoin de quelqu un qui et vraiement caler car une personne et rentrer dans mon portable et arrive a lire tout mes sms sur mon telephone portable comment fais t elle et surtout c est illegale ca deviens invivable car elle c est toutes ma vie merci pour vos reponses
A voir également:
- Probleme de telephone portable
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
2 réponses
Bonjour,
Enfaite cela devient de plus plus fréquent grâce au tutorial present sur internet (j'en ai moi même vu) une personne qui est à l'aise en codage et qui est patient t'envoie, je ne sais comment un tojan (eh oui ! comme en informatique) équiper de keylogger,...
Voila en gros c'est ça. Va voir les Télécom pour ton probleme qui est d'ailleur si tu dit vrai grave.
Voila.
A++
L'impossible est impossible.
Enfaite cela devient de plus plus fréquent grâce au tutorial present sur internet (j'en ai moi même vu) une personne qui est à l'aise en codage et qui est patient t'envoie, je ne sais comment un tojan (eh oui ! comme en informatique) équiper de keylogger,...
Voila en gros c'est ça. Va voir les Télécom pour ton probleme qui est d'ailleur si tu dit vrai grave.
Voila.
A++
L'impossible est impossible.
coline1976
Messages postés
3
Statut
Membre
28
merci de ta reponse et oui c est allucinant la gonzesse m harcele c est rien de le dire et en plus elle harcele une copine a moi ca deviens invivable mais c est un peu du jargon quad meme c est n est pas un abonnement que j ai c est un mobicarte c est pour ca je ne sais pas du tout comment faire
coline1976
Messages postés
3
Statut
Membre
28
pour my dep a tu eu ma reponse