Besoin d'avis d'expert sur dreamweaver 8

rico -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite avoir quelques avis sur dreamweaver 8.

j'envisage d'utiliser ce logiciel pour réaliser une page web destinée à vendre un produit.

Est ce que dreamweaver 8 est un choix judicieux sachant que je ne suis pas un surdoué des lignes de codes et que je n'ai pas le temps d'apprendre.

A-t-il de grosses lacunes sur la propreté du code, et est-ce que cela peut jouer sur le référencement ???

Merci j'ai vraiment besoin de conseil.
A voir également:

2 réponses

mayaboys Messages postés 10 Statut Membre

Bonjour moi j'utilise la version CS3 de dreamweaver et je n'est pas de probléme avec je trouve qui te propose pas mal d'aide et surtout ce que j'apprécie le pluus et la visualisation du html et du design moi je ne voit que des avantages a ce logiciel mais aprés c'est sur que rien tel que le bloc note :) pour une bonne programmation clair et soft.

Voila je pense que tu peut réalisé ton projet sans trop de soucis avec pour moi ce trés bon logiciel.
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254

La propreté du code est dépassée depuis belle lurette, la majorité de ces softs sont à maturité depuis un moment. Taper du code en notepad, n'est utile que pour apprendre, comprendre et maitriser à fond, ce n'est pas forcement une étape indispensable.
Le référencement n'a rien à voir avec le programme, ce sont des techniques à part, il existe de la littérature en abondance sur le net à ce propos ou des services payants qui le font pour toi.
Enfin mais c'est juste un conseil au cas ou, CS3 n'étant pas gratuit, attention aux droits, si tu vends un produit qui marche et qu'on repèrerai que c'est fait avec une version non payée, gare au poursuite.

Sinon bon courage et bonne chance
0