Problème de nappe IDE
heckar
Messages postés
5
Statut
Membre
-
homedual Messages postés 1158 Statut Contributeur -
homedual Messages postés 1158 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,
je viens d'installer mon 2ème DD, mais par ma grande surprise j'ai constaté que la nappe IDE que j'ai est courte! J'ai essayé plusieurs longueur (60 cm, 75 cm) mais il paraît que le problème c'est la distance entre deux connectiques qui est courte. Je vous demande SVP de m'aider à trouver une solution.
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII
je viens d'installer mon 2ème DD, mais par ma grande surprise j'ai constaté que la nappe IDE que j'ai est courte! J'ai essayé plusieurs longueur (60 cm, 75 cm) mais il paraît que le problème c'est la distance entre deux connectiques qui est courte. Je vous demande SVP de m'aider à trouver une solution.
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII
A voir également:
- Problème de nappe IDE
- Eclipse ide - Télécharger - Langages
- Connecteur nappe cassé - Forum Clavier
- Idée de code à 6 chiffre - Forum Programmation
- Probabilité urgent les codes de six chiffres. - Forum Programmation
- Planning ide - Télécharger - Outils professionnels
2 réponses
Salut,
Je ne situe pas le problème: si la nappe est courte et que tu peux pas la mettre, alors tu mets une longue qui va très bien et tu dis que les courtes c'est moins bien que les longues.... :))
Ton pc va bien? alors ou est le problème...
Le seul truc à voir: il faut que ta nappe pour les disques durs soit adaptée à la vitesse de tes disques. Disque en AtA100=nappe en ATA100 etc... (pour les lecteurs de CD on s'en balance car une nappe en ATA33 suffit, hé oui on en est encore à la technologie de 15 ans en arrière avec les lecteurs cd... ) :))
Tchaw
Je ne situe pas le problème: si la nappe est courte et que tu peux pas la mettre, alors tu mets une longue qui va très bien et tu dis que les courtes c'est moins bien que les longues.... :))
Ton pc va bien? alors ou est le problème...
Le seul truc à voir: il faut que ta nappe pour les disques durs soit adaptée à la vitesse de tes disques. Disque en AtA100=nappe en ATA100 etc... (pour les lecteurs de CD on s'en balance car une nappe en ATA33 suffit, hé oui on en est encore à la technologie de 15 ans en arrière avec les lecteurs cd... ) :))
Tchaw
Voilà le problème:
après avoir acheté mon 2ème DD j'ai constaté que pour le mettre en "slave" avec le premier et le connecter avec graveur, ma nappe ne suffisait pas!
Sui-je claire maintenant?
Merci de votre réponse