SATA reconnu mais impossible d'installer

Neolanders Messages postés 223 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je possède un GIGABYTE EP35-S4 et lorsque je lance l'installation de Windows XP il me reconnait le disque mais il me dit que c'est pas une partition valable. Donc j'ai téléchargé les drivers chez GIGABYTE pour le SATA. "APPUYEZ SUR F6" et ba toujours rien. Je ne vois pas comment faire. Si vous avez une solution.
Merci.
A voir également:

6 réponses

getrare Messages postés 1223 Statut Membre 139

bsr
l'as tu formate
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Il ne te propose de supprimer les partitions?
0
Neolanders Messages postés 223 Statut Membre 17

Non, il est tout neuf. Et oui il me propose de créer une partition. Mais il ne me marque pas si elle est en NTFS ou pas. et du coup je fais ENTRER et là il me dis que c'est pas possible d'installer car partition incompatible.
0
Utilisateur anonyme

Alors tu appuies sur la touche pour créer une partition, c'est pas ENTRER je pense, essaye avec la touche C; tu peux lire les touches pour les différentes tâches en bas de l'écran!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui je sais. J'ai créé une partition. Puis j'ai fait ENTRER et là bas rien du tout.
0
Utilisateur anonyme

Télécharge ultime boot CD, grave l'image sur un CD (attention pas le fichier) => voir cette astuce

Refaire le ménage des partitions sur ton disque, c.a.d. créer une partition principale de type FAT32 ou bien NTFS, et la formater correctement. puis tu réessaye d'installer Windows.
0

Il fallait tout simplement brancher qu'un diqsue SATA. Parce que bon j'en avais 4 de branché. Merci a vous tous en tout cas.
0
Utilisateur anonyme

Tant mieux, @ +
0