Pas de connexion

Résolu
Michael-75 Messages postés 200 Statut Membre -  
Michael-75 Messages postés 200 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai xp. j'arrive pas à me conecter avec le modem au boitier adsl.

quelqu'un a une idée?

7 réponses

gerbaix Messages postés 381 Statut Membre 16

FAI ?
0
Michael-75 Messages postés 200 Statut Membre 20

??
0
gerbaix Messages postés 381 Statut Membre 16

Fournisseur d'Accès à Internet.
0

neuf télécom
0
epango Messages postés 38102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Salut,

Si tu essayais d'expliquer un peu plus. As-tu une n9ufbox? Quelle façon es-tu connecté? Câble Ethernet ou Clé USB ou carte WIFI? Si c'est une box, as-tu essayé les outils diagnostic?

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

slt,

j'ai la neuf boxe. j'essaie de me connecter par un modem(donc pas de cable ethernet). j'ai essaié les diagnostic le modem est en bon fonctionnement. en fait j'ai un portable et un pc de bureau. comme sur le 9box il n'y a pas de connectic pour brancher le cable de modem (les tete de cable ethernet et modem n'étant pas de meme taille), je branche le cable entre le pc et le portable pour essaier de passer par le portable(connecté par wifi) pour me connecter mais ca marche pas.

A+
0
epango Messages postés 38102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Salut,

Je ne saisis pas bien ce que tu dis. C'est vraisemblabement normal que tu ne puisses connecter ton portable par câble à la n9ufbox. Ton potable a un modem qui utilise un câble RJ11, alors que la n9ufbox c'est du RJ45. Arrives-tu à te connecter avec ton pc de bureau? Si c'est oui, il se pourrait que le module WIFI de ta n9ufbox soit désactivé. Il faudrait alors l'activer. Pour cela, il faudrait utiliser ton pc de bureau pour entrer dans l'interface web du routeur de la box. Tu lances ton navigateur (Internet Explorer 7). Tu y saisis l'adresse IP du routeur: http://192.168.1.1 Là tu cherches un endroit où tu peux activer la WIFI.

Bonne chance.
0

probleme résolu merci à toi.
0