Probleme allumage Vaio Vista
delmax31
-
delmax31 -
delmax31 -
Bonjour,
J'ai réinstallé les parametres d'usine de mon VAIO recemment et j'ai depuis un souci au demarrage de vista.
Je tiens a preciser que la reinstallation s'est passé nikel !
Voila le probleme:
1- J'allume le pc
2- Le logo Vaio apparait chaque fois (jusque la tout va bien)
3- Un ecran tout noir apparait avec un trait blanc en haut a droite qui clignote (ca c'est plus normal)
Le PC reste comme ca indefiniement.
Le seul moyen que j'ai trouvé, c'est de faire Ctrl+Alt+Suppr. Là le PC redemarre a nouveau et j'ai a nouveau droit au logo Vaio et a l'écran noir. Si j'ai de la chance, l'écran noir reste juse quelques secondes et Vista prend la main normalement. Si j'ai pas de chance, l'écran reste noir. Je repete donc l'opération jusqu'a ce que ca marche. En general 5/6 fois suffisent.
Je sollicite donc vos connaissances informatiques pour savoir d'où peut venir le probleme et comment le resoudre !
Merci d'avance
Max
J'ai réinstallé les parametres d'usine de mon VAIO recemment et j'ai depuis un souci au demarrage de vista.
Je tiens a preciser que la reinstallation s'est passé nikel !
Voila le probleme:
1- J'allume le pc
2- Le logo Vaio apparait chaque fois (jusque la tout va bien)
3- Un ecran tout noir apparait avec un trait blanc en haut a droite qui clignote (ca c'est plus normal)
Le PC reste comme ca indefiniement.
Le seul moyen que j'ai trouvé, c'est de faire Ctrl+Alt+Suppr. Là le PC redemarre a nouveau et j'ai a nouveau droit au logo Vaio et a l'écran noir. Si j'ai de la chance, l'écran noir reste juse quelques secondes et Vista prend la main normalement. Si j'ai pas de chance, l'écran reste noir. Je repete donc l'opération jusqu'a ce que ca marche. En general 5/6 fois suffisent.
Je sollicite donc vos connaissances informatiques pour savoir d'où peut venir le probleme et comment le resoudre !
Merci d'avance
Max
A voir également:
- Probleme allumage Vaio Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ecran noir allumage pc - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Forcer allumage pc - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
Au cours de la reinstallation l'ordi doit s'eteidre puis se rallumer et le meme probleme apparait. Avec ma combine, la reinstallation peut se faire avec succes. Mais le probleme persiste.